Temoignages out dans le nord...
-
romu
Temoignages out dans le nord...
hello , j'aimerais savoir si cette année vous avez remarquer dans vos cultures 100% out , un retard significatif sur la flo ? dans le nord ...
indica ? sativa ? problemes rencontrés due a une année " special "
par rapport aux autres années ?
merci @+
indica ? sativa ? problemes rencontrés due a une année " special "
par rapport aux autres années ?
merci @+
-
DocCaramel
Moi, en Belgique, proche du Nord de la France, mes petites ont effectivement fleuri tard (et n'ont pas encore fini d'ailleurs).
Mes afghannes sont bien avancées et seront récoltées sous peu (100% indica je pense
).
Et ma White widow (connais pas le % indica/sativa, dsl) est en pleine forme mais seulement un peu au-dessus de sa mi-floraison si tu vois ce que je veux dire
En espérant que mon témoignage t'éclaire.
Mes afghannes sont bien avancées et seront récoltées sous peu (100% indica je pense
Et ma White widow (connais pas le % indica/sativa, dsl) est en pleine forme mais seulement un peu au-dessus de sa mi-floraison si tu vois ce que je veux dire
En espérant que mon témoignage t'éclaire.
-
Zappiste
Hola romu !
Le nord on y est !
Après plusieurs visites de jardin "secrets" et dégustation y'a pas si longtemps.
La constatation est que
c'est le nombres d'heures d'ensoleillement qui a fait défaut,
qui a eu un effet négatif sur la croissance et la floraison.
Coté début de flo rien de spécial.
Comme d'habitude rien a pleine maturité.
Sauf pour deux jardiniers qui ont couvert des plantes.
Le nord on y est !
Après plusieurs visites de jardin "secrets" et dégustation y'a pas si longtemps.
La constatation est que
c'est le nombres d'heures d'ensoleillement qui a fait défaut,
qui a eu un effet négatif sur la croissance et la floraison.
Coté début de flo rien de spécial.
Comme d'habitude rien a pleine maturité.
Sauf pour deux jardiniers qui ont couvert des plantes.
- Arnaud27
- Membre des FCF

Salut
Perso je suis en Normandie et bien cette année fut un carnage .J'ai déjas récolté la moisissure devenait trop présente de plus il gèle depuis 10 jours environs .Autant vous dire que la récolte est plus que médiocre mais niveau défonce ça passe encore, ça compense pour la quantité en gros vive la culture en placard.
Perso je suis en Normandie et bien cette année fut un carnage .J'ai déjas récolté la moisissure devenait trop présente de plus il gèle depuis 10 jours environs .Autant vous dire que la récolte est plus que médiocre mais niveau défonce ça passe encore, ça compense pour la quantité en gros vive la culture en placard.
Culture HPS 400w http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=34&t=47032
-
romu
LA FLO ?
j'ai fait une culture de one bud avec 2 varétés differentes , une partie en out , une partie en in , issue des meme pieds mere et de meme taille , temps de flo identique , meme substrat... :
l'indoor avais de belle tetes ,normal quoi , le top
la partie outdoor a été récolté ces derniers jour ( oidium menaçant )
bien grosse les tetes... mais pleine de feuilles !!!! ha elles collent , ya plein de glandu grave mais 70% verdure , et ceci sur les 2 variétés ( 1 indica , 1 hybride )
y'en avais dejà marre du nord comme ça mais si en plus ça pousse pas comme on veut...
j'ferais plus d'indoor l'année prochaine...
certain continuent a laisser en place encore maintenant , mais dans des temperatures avoisinant les 10 degres (le jour...), la plante stop elle tout production ? ... meme si on revient a 15degres la semaine prochaine , est il encore utile de laisser un peut avant la recolte ? en fait arriveront elle a maturitée ?
mi flo en belgique... c'est hard non?
l'indoor avais de belle tetes ,normal quoi , le top
la partie outdoor a été récolté ces derniers jour ( oidium menaçant )
bien grosse les tetes... mais pleine de feuilles !!!! ha elles collent , ya plein de glandu grave mais 70% verdure , et ceci sur les 2 variétés ( 1 indica , 1 hybride )
y'en avais dejà marre du nord comme ça mais si en plus ça pousse pas comme on veut...
j'ferais plus d'indoor l'année prochaine...
certain continuent a laisser en place encore maintenant , mais dans des temperatures avoisinant les 10 degres (le jour...), la plante stop elle tout production ? ... meme si on revient a 15degres la semaine prochaine , est il encore utile de laisser un peut avant la recolte ? en fait arriveront elle a maturitée ?
mi flo en belgique... c'est hard non?
-
Octane
-
stramonium