Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Le nouveau catalogue des promotions Bricorama vient d'arriver dans ma boîte aux lettres avec en page 4 un chauffage soufflant à moins de 9 €, un humidificateur à ultrasons à moins de 40 € ainsi que des détecteurs et thermostats.
Ne sachant pas créer un post-it je cré ce topic si un modo veux le transformer en post-it ou le supprimer c'est vous qui voyez. @ +
Comme le dit mon grand-père c'est pas quand on a beurré son froc qu'il faut serrer les miches !
un post it ? on a pas tous un bricorama vers chez nous, veinard
Sur cette terre, on a grandi ensemble...
Ces grands frères nous ont aidés dans tous les domaines...
Nous leur sommes restés ingrats...
Une pensée pour nos compagnons de route,
les animaux.
mdr ,y en a parttout a l occaz des plan matos pas reuch.demin j recup une station meteo a capteur sans fil radiopiltée avec tendance t°ext in hygro pour 15€! merci lidl
vers chez moi sur le bord de la national ya une dame dans un camion qui fait plein de trucs pour 20euros
les animaux.
les animaux.
bah c'est surtout les amortisseur qui sont important dans ce genre de lit a roues, j'ai pas envi de ca couine de trop. Puis en plus a l'arriere j'ai le mal des transports.