Enventuelle solution pour le forum...

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !

Fermeture temporaire?

Pour
5
13%
Contre
34
87%

Nombre total de votes : 39

fanatik

Enventuelle solution pour le forum...

#1 Message non lu par fanatik »

Voila,

Bien que je n'aie pas une ancienneté spécial sur le forum, ni un grade ni n'importe quoi, je suis d'accord pour dire que le forum cours a sa perte.

J'ai imaginé un tas de solution, et celle la conviendrai le plus selon moi.

UNE FERMETURE DES FCF TEMPORAIRE

Deux jours ou un mois, ce n'est pas a moi d'en décider. Cela permettrait a tout les membres ancien ou non de se rendrent compte combien il est précieux de garder un forum comme celui ci au top.

Je pense que si une fermeture est envisagée, tout les concerné sauront remarquer un manque du forum qu'ils s'acharnent a détruire.

A mediter :wink:

[EDIT] Le sondage du topic n'est qu'un outil pour se donner une idée des pensée des participants, et n'a aucune valeur de pression sur les modo :wink:

artisan du bonheur

#2 Message non lu par artisan du bonheur »

:roll: pour combien de temps :?:

Et tu oublie les nouveaux qui vont venir :wink:

:roll: deux jours de ban pour le fouteur de merde oui :twisted:

:roll: parce que là franchement j'suis gentil car le gars peux revenir , et ca fait des vacances aux autres :mrgreen:

TeP

#3 Message non lu par TeP »

Si l'admin nous inflige tous un punition collective, je penses qu'il ne fera pas bon être débutant à la ré ouverture...

superstar88

#4 Message non lu par superstar88 »

est ce que cacher un probleme est une façon de le résoudre?

si tu "gele" le forum pendant un jour, une semaine ou un mois, ça ne fera que le geler.

dès la réouverture ça repartira exactement là ou il s'était arrété, les journaux de culture, les forums, les questions betes, les prises de tete, les topics à la c*n etc! :wink:

kino20021980
Membre des FCF
Membre des FCF
#5 Message non lu par kino20021980 »

Ni pour, ni contre car punir les fouteurs de merde c'est aussi punir ceux qui font de bonnes choses et à la réouverture ça risque d'être chaud pour les nouveaux (j'suis sûr qu'il y en a des biens) ou alors plus personne ne répondra aux post et on finira dans une complète "autharcie de savoir cannabique" (Fille de joie faut que jla note celle-là). D'un autre côté c'est vrai que ça ne peux pas continuer. Plus d'avertos, des bans temporaires, suppressions de posts du genre pb, mâle ou femelle, au secours, etc.

A méditer.
Comme le dit mon grand-père c'est pas quand on a beurré son froc qu'il faut serrer les miches !

fanatik

#6 Message non lu par fanatik »

superstar88 a écrit :est ce que cacher un probleme est une façon de le résoudre?

si tu "gele" le forum pendant un jour, une semaine ou un mois, ça ne fera que le geler.

dès la réouverture ça repartira exactement là ou il s'était arrété, les journaux de culture, les forums, les questions betes, les prises de tete, les topics à la c*n etc! :wink:
Effectivement, dans un forum de triso sa pourrait jouer mais on est pas sur un forum de jeux vidéo. A la base on est des gens majeurs et vaccinés ayant fini leur scolarité et ayant accumulé un minimum de sens.
Je pense donc que la plupart des membres auront tout de meme comprit au premier avertissement général et a la réouverture personne voudra que sa se reproduise. :wink:

Crisssss

#7 Message non lu par Crisssss »

Non à la censure :mdr:

Ce qui se passe en ce moment sur le forum bah ma foie ca fera des souvenirs ;)

Du moment que les regles de politesse de base ne sont pas trop contournées moi ca ne me derange pas.

Peace

superstar88

#8 Message non lu par superstar88 »

fanatik a écrit :A la base on est des gens majeurs et vaccinés ayant fini leur scolarité et ayant accumulé un minimum de sens.
tu crois vraiment à ce que tu as écris là? :bide: :jesors:

Sodome

#9 Message non lu par Sodome »

C'est 13 ans l'age minmum pour s'inscrire :wink:

KEPASSA
Membre des FCF
Membre des FCF

#10 Message non lu par KEPASSA »

Salut

Je me permets désolé :oops:

PORTNAWAK cette idée :twisted: :twisted: :twisted:

Je fuck l'autorité et si qqun veut se la jouer daron en espérant me donner une leçon pour me faire comprendre je-ne-sais-koi je tourne les talonts et je me casse...

J'aime ce fofo, j'aime y usé mes fond de pantalon et c pas un excès d'autorité qui me fera comprendre ce que g déjà compris! on est pas chez maman ici

En gros je suis tres contre :mrgreen:

Voilà c ce que j'avais à dire :roll:
"- Sous un bon gouvernement, la pauvreté est une honte ; sous un mauvais gouvernement, la richesse est aussi une honte." confucius
- Fuck mY SpaCe

rdx

#11 Message non lu par rdx »

fanatik a écrit :
superstar88 a écrit :est ce que cacher un probleme est une façon de le résoudre?

Effectivement, dans un forum de triso sa pourrait jouer mais on est pas sur un forum de jeux vidéo. A la base on est des gens majeurs et vaccinés ayant fini leur scolarité et ayant accumulé un minimum de sens.
Je pense donc que la plupart des membres auront tout de meme comprit au premier avertissement général et a la réouverture personne voudra que sa se reproduise. :wink:

A la base on est des gens majeurs et vaccinés ayant fini leur scolarité et ayant accumulé un minimum de sens.

comme disent les autres ci-dessus... je crois que cette base est illusoire, et c'est bien cette base totalement illusoire qui provoque la fragilité de l'édifice... (mode phylo set "on")

Crisssss

#12 Message non lu par Crisssss »

je te rejoint la dessus c'est clair y'a trop de sarcasmes sur ce forum ...

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire
#13 Message non lu par portnou »

Est ce en fermant que les sarcasmes cesseront ?
Perso, j'en doute.
Le forum a besoin d'un coup de pied au cul ?
Ben, ça vient juste d'etre fait, merci :lol:
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

lord_preston
Modo honoraire
Modo honoraire

#14 Message non lu par lord_preston »

C quoi cette manie en ce moment?
Vous navez jamais vu de forum avant les gars ou quoi?
Il y a des moments meilleurs et d'autres moins bon, il y en a qui partent et d'autres qui viennent. Faut arreter de dramatisé à ce point.

Je crois que ce forum manque d'admin ou de modo qui font le menage de temps en temps et efface tout les postes à la c*n .l.... Ca remontrait deja nettement le niveau comme vous dites toujours.
Par là je ne veus bien sur en aucun cas dire que les modo et admins qui sont là font mal leur taf, au contraire, ca veut juste dire qu'ils manque de personel ;)

au lieu de discutter de l'avenir de forum discuté plutot des dernieres techniques de cultures, c à la base pourquoi ce forum est là et si ca c plus fait là effectivement vous pourrez vous faire du soucis.

KEPASSA
Membre des FCF
Membre des FCF

#15 Message non lu par KEPASSA »

lord_preston a écrit :au lieu de discutter de l'avenir de forum discuté plutot des dernieres techniques de cultures, c à la base pourquoi ce forum est là et si ca c plus fait là effectivement vous pourrez vous faire du soucis.
Ouais +1

Vive la culture organique avec Biobizz :lool:

:okjesors:
"- Sous un bon gouvernement, la pauvreté est une honte ; sous un mauvais gouvernement, la richesse est aussi une honte." confucius
- Fuck mY SpaCe

Verrouillé