Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Karamel, ce genre de commentaire est tout à fait déplacé.
C'est un avertissement, aussi bien à toi qu'à d'autres qui voudraient en faire de meme.
Si je dois me repeter, ce sera directement avec un avertissement.
c'est sans condition et non discutable.
la violence est le dernier refuge de l'incompétence
je pense que tout le monde devrait se mettre autour "d'une table" pour tenter de trouver une solution a ce qui ne va plus et y remédier. Se serait bon pour tout le monde. passons a la seconde républi... ouai la république francophone des cannabiculteur!
un averto, oulah, est-ce de ma faute si je trouve ça un peu orgueilleux de partir comme un prince à l'image d'un président de la république quand on est juste un internaute qui quitte un forum ? XD
on efface pas plusieurs années de forum en un seul post ... prend ton temps pour réfléchir l'ami... enfin ça serait navrant quand même d'en arrivé là
Sur cette terre, on a grandi ensemble...
Ces grands frères nous ont aidés dans tous les domaines...
Nous leur sommes restés ingrats...
Une pensée pour nos compagnons de route,
les animaux.
Je ne te connais pas mais j'ai lu pas mal de tes messages quand j'ai écumé le forum à mon arrivée et ca m'embete que tu parte de cette maniere alors que tu as un savoir à partager.
Même si je te comprend je ne peux pas comprendre que tu puisse dire ce genre de chose :
J'ai appris bcp de choses ici, j'ai partagé deux fois plus, je laisse les nouveaux membres finir de pourrir ce forum
Sache que peut-etre certains de ces "nouveaux membres" ne viennent pas pourrir ce forum mais au contraire viennent pleines de bonnes intentions et ont hate de montrer ce qu'ils savent faire et d'aider ceux qui ne le savent pas encore.
Bonne continuation à toi, peut-être à plus tard...ailleurs.
KarameL-LunatiK a écrit :un averto, oulah, est-ce de ma faute si je trouve ça un peu orgueilleux de partir comme un prince à l'image d'un président de la république quand on est juste un internaute qui quitte un forum ? XD
et moi j ai envie de te dire FERME TA GEULE et tu parle d enflage de cheville? hé guignol moi je me demande si tu passe le seuil des portes? !
t aura fais le 1/1000 iéme de ce que certains dont Belegaer ont fais pour ce forum tu pourrai te permettre d ouvrir ta misérable bouche... :roll.
et le No Life il t emmerde tu te crois le seul a avoir une vie sociale une femme ou méme une voiture ou un travail?
bien joué l edit!
sans ca Bel ben ca a pas toujours été tout rose entre nous mais ca toujours été cash et sincére et avec le temps je crois qu on a appris a s apprécier moi j te dis change pas!
Ce que j'ai retiré de mon commentaire, je ne le pensais pas, en revanche, ce que j'ai laisser je le pense, ceci n'est qu'un forum, et vos réponses n'est que la preuve que vous y attachez trop d'importance.
Je ne veux en aucun cas descendre ce forum, qui est très bien fait, et très convivial (sauf peu-être ces derniers jours) Mais comprenez que quand quelqu'un s'en va, il ne meurt pas ...
KarameL-LunatiK a écrit :Ce que j'ai retiré de mon commentaire, je ne le pensais pas, en revanche, ce que j'ai laisser je le pense, ceci n'est qu'un forum, et vos réponses n'est que la preuve que vous y attachez trop d'importance.
Je ne veux en aucun cas descendre ce forum, qui est très bien fait, et très convivial (sauf peu-être ces derniers jours) Mais comprenez que quand quelqu'un s'en va, il ne meurt pas ...
tu veux pas encore me faire des cours de philo/psy? mais