Mes petites commencent à sentir le parfum ! ca embaume l'air.
Par contre je les trouve encore chétives. Votre avis ? c'est bon ou je dois encore attendre ?
Quelques infos : elles ont subi une bonne attaque de grêle au cours de leur vie, et n'ont pas été gatées par le soleil
Taille actuelle : 1 m environ.
Terre, terreau engrais : j'ai fait le maximum niveau newbie (voir ma signature)
Merci à tous !
Merci à toi Elrindell. Ce qui m'inquiete c'est le temps a venir. Ca va etre l'automne, le froid, la pluie...
Ca va pas etre un handicap ? d'apres mes photos, tu pourrais envisager une recolte pour dans....2 semaines ? 3 ? 1 mois ?
Elles sont bonnes a recolter ou j'attends encore ? Ca commence a embaumer tout le secteur j'vous dis pas la bonne odeur qui se degage.
Petite question : juste pour tester, j'ai envie d'en couper une petite tete et de la fumer bien fraîche ! bonne idée ?
Tu peu la faire secher au micro onde pour tester l'effet. par contre le gout sera pas la
Si tu l'a jamais fait, je te conseil de te mettre en decongelation et de commencer par des sessions de quelques secondes ( dès que ca crepite tu coupe )
Et petit a petit tu peu laisser plus longtemps.
Ce qu'il faut c que la tête ne chauffe pas trop
Apres 20 minutes de galere tu peu fumer ton joint
Ca vaut pas grand chose mais tu peu savoir si la weed te convient ou pas
ba les photos sont vraiment petite sinon elles ont l'air de bonne taille donc ouai tu doit surement pas etre loint , mais j'espere que t'as vire cette tête moisie deja bcp trop dévelopé a mon gout ...
tu peut toujour prendre un petite tete la faire sécher un petite semaine histoire de savoir les differents gouts ....
Ennio : faut cliquer sur les photos pour les voir en grand
tete moisie ? ou ça ? vu l'odeur je peux t'assurer qu'aucune de mes petites n'est moisie c'est p''t'etre la photo qui donne cette impression (quelle phhoto stp ?)
En tout cas, merci pour les tuyaux que je ne connaissais pas. Super !
Moi j'ai récupéré quelques tetes sur un de mes pied et je les ai mises dans un tube de vitamine vide... Avec le charbon du bouchon, au bout de 4 jours elle etais sèche comme je l'aime.
D'ailleur je l'ai gouté ce soir: aie, aie, aie, elle cartonne bien!!!
splif a écrit :Moi j'ai récupéré quelques tetes sur un de mes pied et je les ai mises dans un tube de vitamine vide... Avec le charbon du bouchon, au bout de 4 jours elle etais sèche comme je l'aime.
D'ailleur je l'ai gouté ce soir: aie, aie, aie, elle cartonne bien!!!
Tube de vitamines...charbon du bouchon... je pige pas ce que tu as voulu dire Splif. Ca a l'air super interessant ce truc la. 4 jours, ce serait genial !
Marcool a écrit :J'irai voir ca demain matin a la premiere heure ! si c'en est pas, tu payes l'apéro !
ok, jtenvoie deja mon adresse
Mais, je viens de passer la soirée a couper,manucurer ma plante... big attaque de botritys ( ce que tu as) et odium... donc tkt, de la merde brunatre, j'en ai vu aujourd'hui:(