Meilleure plante extérieure ?

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
dionysos01

Meilleure plante extérieure ?

#1 Message non lu par dionysos01 »

Hey à tous !

Voilà je post mon premier message sur ce forum, très complet et bien structuré je trouve !

pPas accroc à la weed mais j'aime fumer deux ou trois pets par semaine... quand j'ai le temps, quand j'en trouve, quand il y à des fêtes...

Je voudrais planter en fôret juste pour ma conso personelle ou qd ya des potes à la maison, j'ai envie de me faire plaisir en ayant ma beuh,mais j'ai pas envie de passer du temps à jardiner .. j'en demande peut-être trop ? c'est pas possible de planter qques graines et hop d'aller recolter des têtes comme ça de temps en temps... et de s'occuper de rien ?

combien de pieds me faut t-il pour ma conso ? et surtout quelle est la meilleure variétée dans mon cas ( pas trop s'occuper de la plante )

merci !

herbman
Membre des FCF
Membre des FCF

#2 Message non lu par herbman »

ahbah la je suis désolé....mais c'est trop tard pour planter c'est la récolte en se moment :lol: ....attend l'année prochaine :roll:

dionysos01

#3 Message non lu par dionysos01 »

oh punaise, mais celui qui en fait qu'en exterieur il fait comment ? il plante, il récolte au mois d'octobre et ainsi il fait sa réserve pour l'année ? lol

mcb

#4 Message non lu par mcb »

dionysos01 a écrit :oh punaise, mais celui qui en fait qu'en exterieur il fait comment ? il plante, il récolte au mois d'octobre et ainsi il fait sa réserve pour l'année ? lol
Tout juste ;) . Faut pas croire que c'est si facile que ça !

dionysos01

#5 Message non lu par dionysos01 »

Bien sur que ça ne doit pas être facile, donc il faut cultiver beaucoup de pieds pour les réserves annuelles ! les têtes on peut les garder comme ça une année ? le thc ne diminue pas ?
... j'ai le temps d'apprendre comment on fait pousser alors ! je serais presque au top l'année prochaine :D

Fredooo

#6 Message non lu par Fredooo »

avec 2-3 pets par semaine, et une orgie par WE, tu peux faire une seule femelle, et tu tiens un an sans souci :wink:

Un bon plant de taille correcte en out te fait 400-500g de zeb sèche, t'as de quoi voire venir ensuite.

Crisssss

#7 Message non lu par Crisssss »

Tu peu debuter avec des variétés "Early" genre la Early misty de chez nirvana tres facile à faire pousser en exté.

Peace

dionysos01

#8 Message non lu par dionysos01 »

on m'à dit qu'en Normandie le climat n'était pas propice pour la culture exterieure. est-ce que c'est vrai ?

Uol

#9 Message non lu par Uol »

Salut.
Ta plante, il lui faut du soleil, et lors de la floraison, peu d'humidité.
La Normandie, c'est idéal. :? :)

booby

#10 Message non lu par booby »

on m'à dit qu'en Normandie le climat n'était pas propice pour la culture exterieure. est-ce que c'est vrai ?
salut!! :wink:

cest vrai que de cultiver dans le sud cest mieux.... mais dans le nord ca peut bien le faire aussi!!

rien que la culture de bart par ex. qui se trouve carrement en belgique ....et qui montre bien qu'il est possible de mener de belle culture dans le nord!

donc en normandie , ya pas de soucis!

faut juste si prendre au bon moment :lol:

Jean-bart

#11 Message non lu par Jean-bart »

salut,tu as tout l'hiver pour parcourir les jdc :lol: Au prochain printemp tu plante des holland hope ou autres variétés précoces et résistantes.En plus de pas mal d'info le résultat est visible sur ma signature. :wink:

dionysos01

#12 Message non lu par dionysos01 »

ça me rassure ce que vous dîtes !! oufff

bart j'adore ta p'tite phrase en dessous ton pseudo : "Reconnu d'utilité publique" ce n'est peut-être pas faux :)
tu sera mon parrain !

mais bon là j'ai rien à fumer c'est déprimant :dead:

Niko
Modo honoraire
Modo honoraire

#13 Message non lu par Niko »

si tu es dans une region du nord, je te conseille plutot des varietes indica, a floraison plus courte, ca t'eviteras de recolter tard, et tu eviteras les moisissures.

Ensuite, si tu tiens quand meme a faire pousser, pourquoi ne pas te faire un ptit placo ?
Tes besoins sont pas enormes, des neons pourrait suffire, quelques sessions par année, et ca le fait.
Le canna, tu feras, une fois que tu en fais pousser, ca devient plus important que le fumer au final :)

dionysos01

#14 Message non lu par dionysos01 »

en placard on peut en planter n'importe quand ? en exterieur si j'ai bien compris c'est que en septembre/octobre ~ qu'il faut récolter.
Mais en appart ça sens très fort :s ... on peut être grillé même du couloir !

si je rencontre qqun qui vends quelques têtes, combien payez vous le grammes en moyenne , je sais que les tarifs difffèrent par rapport à des régions mais je veux une approche des tarifs.

Merci

Niko
Modo honoraire
Modo honoraire

#15 Message non lu par Niko »

bah en placard, c'est toi mere nature, donc tu plantes quand tu veux.
Niveau odeur, avec des varietes qui sentent peu c'est faisable, et tu peux prendre un filtre a charbon si tu veux en plus

Répondre