LE DEFOULOIR !

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
miss smoke

LE DEFOULOIR !

#1 Message non lu par miss smoke »

Voilà je propose ce post pour se défouller (comme le précise bien le titre :wink: )

Ici on dit ce qui nous gonfle, nous énerve, nous met en colère, nous révolte :twisted: :evil:

Ca permettra peut être d'évacuer notre agressivité au lieu de la parsemer dans des sujets où elle n'a pas lieu d'être.

Alors moi ce qui me gonfle :

Les gens agressifs, individualistes, avec l'esprit complétement fermé.

Ma belle soeur une pouf qui se croit mieux que tout le monde.

Ce Fille de joie de botrytis qui est en train de gâcher un bonne partie de ma récolte :evil: :(

ce sera tout pour le moment ! :P

kino20021980
Membre des FCF
Membre des FCF
#2 Message non lu par kino20021980 »

Moi ce qui me révolte c'est les gens qui mettent "2 L" à DEFOULOIR. :okjesors:
Comme le dit mon grand-père c'est pas quand on a beurré son froc qu'il faut serrer les miches !

miss smoke

#3 Message non lu par miss smoke »

Aïe Aïe Aïe je crois que je vais me faire taper sur les doigts par Niko.... :?

Peut être qu'un gentil modo passera par là pour corriger mon erreur ?(entre nous j'ai vu largement pire sur ce site... :wink: )

kino20021980
Membre des FCF
Membre des FCF
#4 Message non lu par kino20021980 »

miss smoke a écrit :Aïe Aïe Aïe je crois que je vais me faire taper sur les doigts par Niko.... :?

Peut être qu'un gentil modo passera par là pour corriger mon erreur ?(entre nous j'ai vu largement pire sur ce site... :wink: )
Non t'inquiète c'est pour chambrer t'es pas à la dictée de Pivot ici.

Bon perso moi ce qui me fait grave chier c'est que depuis le 16 mai on a un Président qui va passer ses cinq ans de règne à nous faire chier au lieu de vendre tranquilement des TGV, Air Bus, centrales nucléaires, etc. et de faire des voyages à l'étranger à nos frais. Un SCANDALE !!!
Comme le dit mon grand-père c'est pas quand on a beurré son froc qu'il faut serrer les miches !

KEPASSA
Membre des FCF
Membre des FCF

#5 Message non lu par KEPASSA »

miss smoke a écrit :Aïe Aïe Aïe je crois que je vais me faire taper sur les doigts par Niko.... :?

Niko il fouette et il griffe fais gaffe :roll:
Le titre tu peux le changer seule en éditant ton premier post

Pis cette été metallatic avait créer le mm genre de topic
ici viewtopic.php?t=43563&start=0

Voilà tu sais tout :wink:
"- Sous un bon gouvernement, la pauvreté est une honte ; sous un mauvais gouvernement, la richesse est aussi une honte." confucius
- Fuck mY SpaCe

Niko
Modo honoraire
Modo honoraire

#6 Message non lu par Niko »

je ne fouette plus, j'ai pris une douche la semaine derniere

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire
#7 Message non lu par portnou »

miss smoke a écrit : Peut être qu'un gentil modo passera par là pour corriger mon erreur ?(entre nous j'ai vu largement pire sur ce site... :wink: )
gentil, je sais pas, mais l'erreur est corrigée.

:lol: Sinon, il suffisait juste que tu edites ton message pour faire la modif ;)
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

miss smoke

#8 Message non lu par miss smoke »

Merci Portnou je savais que je pouvais compter sur ta gentillesse :wink:

et merci Niko pour la douche, j'aime pas trop ce qui fouette en général ! :lol:

Bon alors, pas d'autre coup de gueulle ???

Don Juan

#9 Message non lu par Don Juan »

le titre doit comporter SAV, c'est la nouvelle règle des modos
Modifié en dernier par Don Juan le 02 oct. 2007, 13:45, modifié 1 fois.

x-press.

#10 Message non lu par x-press. »

euhhhh....a part ces impots (y abuse! :cry: )...taxe d'habitation....redevance télé.....poubelles.....etc,etc.......
ça va la vie est belle, avec un bon gros cone dans le bec :petard:

Da CrossBreeder

#11 Message non lu par Da CrossBreeder »

:mdr: et moi ce monde de merde qui se barre bien en couille... :nan:

Da CrossBreeder

#12 Message non lu par Da CrossBreeder »

Belegaer a écrit :
Da CrossBreeder a écrit ::mdr: et moi ce monde de merde qui se barre bien en couille... :nan:
gros + 1 avec toi, probablement le dernier

et les fcf ne sontpas hors du monde, signe des temps
c est ce que je sous entandai cher Belegaer! :mrgreen: :wink:

mais sérieux y a de quoi avoir peur! :shock: :mdr:

Da CrossBreeder

#13 Message non lu par Da CrossBreeder »

Belegaer a écrit :d'où mo, futur depart, des que le commité des moderateurs san honneur ariivra a chpper un admin, je citerai pas ont nom, car lui je le respecte encore
je te comprends bien Bel! :wink: y a des fois je me dis aussi j ferai pareil que toi merde quoi tu viens en aide y a TOUTES les infos possibles en recherchant un peu et ca viens encore faire la misére pour des feuilles jaunes ou des arraignées rouges sérieux des fois je m en arracherai la téte tellement ca m hallucine société d assisté j te dis! :shock: :roll:
:lol:

faudrai tout enlever et laisser au petit jeunes eux aussi se faire leurs expériences eux aussi se planter et aprés pouvoir parler et faire des guides ou tuto etc! :mrgreen:

je vais ecrire un guide et le vendre a bon prix! :mrgreen: ED etc zont tout compris comment s engraisser en disant des conneries! :mdr: cte fois :jesors:

artisan du bonheur

#14 Message non lu par artisan du bonheur »

yo vous savez fumé de la weed périmé ou quoi :?:

:taper:

mais non c'est pas mort ici, çà à pris un gros coup de jeunes :wink:
et le jeune aime bien être assité dans le genre fait moi STP :mrgreen:

donc tu te prends 20ans presque dans la face :? c'est rude hein :D

:roll: pis pour certain ca pourrais être un de leurs stroumpfff le jeune :?

:roll: tu vas pas abandonné le stroumpffff d'un gars qui pourrais être un de tes potos quand même :roll:

:roll: quoique parfois on en claquerais bien un contre sont écran :mrgreen:

Da CrossBreeder

#15 Message non lu par Da CrossBreeder »

:mdr: tu fais chier artisan tu tourne toujours les choses comme il faut pas! :mrgreen: :mdr: nan mais tu vois a force ca deviens la misére! :lol: mais c kler que peux etre le probléme viens du bam dans la face de l age! :mrgreen: tain comment ca file! :shock: :lol:

Répondre