Sav 3, le comabt contreles censurs
bon c'est bon faut arreter maintenant... c'est normal que tes posts soit fermé, t'as été modo tu devrais le savoir. sur d'autres forums ca aurait été le ban assuré...
et perso les modos ne sont jamais venu me parler quand je m'embrouillais avec untel ou untel
pourtant c'est arrivé un certain nombre de fois
maintenant pour ton "element troublant", je te ferais remarqué que si tu es parti avant 2006, tes post, eux, sont restés.
et perso les modos ne sont jamais venu me parler quand je m'embrouillais avec untel ou untel

maintenant pour ton "element troublant", je te ferais remarqué que si tu es parti avant 2006, tes post, eux, sont restés.
J'ai beau suivre depuis le debut je comprend rien mais c'est marrant quand meme à force 
Ca va bien se passer les gars
Belegaer tu voudrais pas faire un tutos pour synthetiser tout ca
Je veut pas faire mon bisounours mais je suis heureux de voir qu'ici les gens sont pret à discuter tant qu'il le faudra pour reussir à se comprendre ... on est bien tous dans le même bateau

Ca va bien se passer les gars

Belegaer tu voudrais pas faire un tutos pour synthetiser tout ca

Je veut pas faire mon bisounours mais je suis heureux de voir qu'ici les gens sont pret à discuter tant qu'il le faudra pour reussir à se comprendre ... on est bien tous dans le même bateau