Sav 3, le comabt contreles censurs

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
metallicseed

#1 Message non lu par metallicseed »

Aiphe j'aime beaucoup ton nouvel avatar

spud

#2 Message non lu par spud »

bon c'est bon faut arreter maintenant... c'est normal que tes posts soit fermé, t'as été modo tu devrais le savoir. sur d'autres forums ca aurait été le ban assuré...
et perso les modos ne sont jamais venu me parler quand je m'embrouillais avec untel ou untel :lol: pourtant c'est arrivé un certain nombre de fois :mdr:

maintenant pour ton "element troublant", je te ferais remarqué que si tu es parti avant 2006, tes post, eux, sont restés.

Crisssss

#3 Message non lu par Crisssss »

J'ai beau suivre depuis le debut je comprend rien mais c'est marrant quand meme à force :)
Ca va bien se passer les gars ;)

Belegaer tu voudrais pas faire un tutos pour synthetiser tout ca :mdr:

Je veut pas faire mon bisounours mais je suis heureux de voir qu'ici les gens sont pret à discuter tant qu'il le faudra pour reussir à se comprendre ... on est bien tous dans le même bateau :?: :)

TeP

#4 Message non lu par TeP »

Moi je m'en fous je veux savoir qui couche avec Sue Helen :mdr:

Crisssss

#5 Message non lu par Crisssss »

Belegaer a écrit :j'ai de plus en plus l'impression que ca sent la charogne dans le coin
A chaque message faut que tu balance un truc y'a rien à faire ...
Au moins tu pourrais etre precis :)

Dit ce que t'a à dire ca aide souvent à mon avis.

Aiphe

#6 Message non lu par Aiphe »

Bon voilà je t'ai répondu en MP, réponds moi en MP. Et je clos ce topic.

Verrouillé