Faut sauver les fcf

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
LOICAN

Faut sauver les fcf

#1 Message non lu par LOICAN »

Salut à tous :lol:

En voyant sur plusieur poste des messages disant que les fcf puent et que le forum est finni je me dis que c'est bien dommage...

Ce n'est pas au modo de tout gérer ils en font déja assez et il faut dire que ca ce barre en vrille un peu partout! Je pense que nous sommes de grand garcon et que c'est avant tout à nous de ce prendre en main.

C'est pourquoi je créer cette charte en faisant appel à tout les menbres en leur demandant de ne plus faire de prise de tête public jusqu'à en arrivant au insultes, les messages privés ca existe.

Ceux qui posterons un message ici "signerons" en quelque sorte cette charte et s'engagerons à ne pas lancer d'insulte à tout vas et accepter les avis opposé sans ce prendre la tête.

Faut réagir car ca commence à merdre grave...

LOICAN

#2 Message non lu par LOICAN »

Ayant eu une petite embrouille qui a pourrit un poste récament je m'engage le premier à éviter ca désormai :lol:

Bon faut dire que la personne et moi nous sommes cannardé en mp pendant 24h et nous sommes calmé tout seul, comme des grands, et on c'est dit que c'était nul... J'ai même finni par le trouvé sympa donc c'était pas bien grave :lol: mais le probleme c'est que ca nuit à notre forum donc promi la prochaine fois tous sera en mp :lol: :lol: :lol:

Crisssss

#3 Message non lu par Crisssss »

Mon avis c'est que les embrouilles sur un forum arrivent parce que c'est un forum et qu'on est derriere un pc, c'est pas tres conviviale :)

Quand on veut faire passer une idée on est pas forcement compris par tout le monde de la même maniere (je pense meme carrement que reussir a faire passer une idée en quelques mots est une utopie :) ) ... et on ne se voit pas du coup on ne peu pas utiliser notre intonation et notre gestuelle pour preciser dans quel sens va vraiment ce que l'on pense.

Et tout ca se complique quand on commence a croire qu'on est pas d'accord sur le fond ;)
Souvent j'ecrit mes messages a la volée, comme si je parlais quoi :) et je vais mettre automatiquement des choses qui ne plairons pas toujours a tout le monde.

C'est ce que j'aime dans une discussion : faire reagir la personne en face en attaquant legerement son idée (legerement voir plus si affinités :) ).

Et je dirais qu'en MP ca s'arrange toujours rapidement ;)

Ne campons pas sur nos positions et partageons nos differences :P

Vive les embrouilles legeres :mdr:
Vive la vie !

PS : Fille de joie vive la hash plant :mdr:

Don Juan

#4 Message non lu par Don Juan »

J'ai une idée, on fait un webmag.

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#5 Message non lu par free »

:lol:
Ø.....?.....Ø

HillBilly

#6 Message non lu par HillBilly »

Don Juan a écrit :J'ai une idée, on fait un webmag.
Ou une FCF canabis cup

Niko
Modo honoraire
Modo honoraire

#7 Message non lu par Niko »

j'hesitais a poster ici, ou sur le poste de Belegaer

Ca sera ici

Bon, les Fcfs, je connais depuis 4ans, je participe depuis deux ans passé.
Ce forum est un mine d'or.
De part les sujets traités, et les membres.
En effet, ca a toujours ete une tres bonne ambiance, meme si de temps en temps, et c'est normal, il y a des "aletercations"

Mais depuis quelque temps, ca a tendance a partir en vrille pour la moindre chose.
Plus personne ne peut exprimer un truc ouvertement, sans se faire lincher derriere, bref, c'est la merde

On est tous pareils, mais aussi tous differents.
Nous avons des educations differentes, des croyances differentes, des points de vus differents, alors, au lieu de se battre a cause de ca, au contraire servons nous en pour etre plus fort, intelligent, partagons nos savoir !

Et acceptons que l'autre ne soit pas d'accord

Bref, plus d'ouverture d'esprit de la part de chacun

Par contre, pour le SMS, je reste intransigible, c'est lourd! ;)

Allez, j'espere que ce mauvais moment n'est que passager, car les FCF, j'y tiens....

Crisssss

#8 Message non lu par Crisssss »

HillBilly a écrit : Ou une FCF canabis cup
bah rdv du 18 au 22 à amsterdam les gars !!!

Les FCF en force à la cannabis cup !

:)

Edit : +1 avec toi Niko et j'espere que tu viendra à la cannabis Cup ;)

KarameL-LunatiK

#9 Message non lu par KarameL-LunatiK »

S'il y à des prises de tête c'est par-ce que certaines personnes ne respectent pas le point de vue d'autres personnes, car elle croient que leur vision des des choses est la seule valable.

Bablestrudel
Membre des FCF
Membre des FCF

#10 Message non lu par Bablestrudel »

Lol Loican, je t'ai envoyé un mp y'a même pas 2 minutes et je vois ton poste...

Je venais aussi de me dire qu'il faudrait calmer un peu le jeu, c'est vrai que y a pleins de postes qui dégénèrent et c'est trau lè :lol:
D'ailleurs à ce sujet, parfois je doute sur l'age de certains (ou du moins mental). A mon avis il vaudrait mieux faire passer un test mental d'entrée plutôt que demander l'age :D

Bref, si tout le monde y met un peu du sien, ça devrait aller.
"It's friday, friday, friday"
R. Black (2011)

Gomorrhe

#11 Message non lu par Gomorrhe »

et pourquoi pas des tests ADN pendant qu'on y est!... :mrgreen:

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire
#12 Message non lu par portnou »

Ou un certificat medical ? :mdr:
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

superstar88

#13 Message non lu par superstar88 »

ou une expertisation psycologique.... :lol:

et aussi un test d'endurance natation .... et une interro sur les verbes irréguliers en anglais... et faut aussi arriver à boire 20 tequillas frappées à la suite sans degueuler.... :lol:

vegetal kev

#14 Message non lu par vegetal kev »

moi je ne dis que des strictes vérités
Des verité ultimes....

Franchement si un sujet te plait pas zappe le et le pourrie pas puis voilà c'est pas plus dur que ça.
Et arrête de penser que les verité que tu balances sont des verité absolues c'est lourd...

Dawa l'agression c'est pas son style du tout mais toi depuis que t'es revenu tu arrête pas d'agresser verbalement dès qu'une personne ne partage pas ton avis alors te fais pas passer pour une victime...

Autrement sur les fcf ya des haut et des bas mais en général ça roule tout seul, mais là depuis septembre (ou avant mais j'était pas sur la board cet été) ça pars bien en sucette et plus que d'habitude :? Enfin ça finira par s'arranger mais c'est clair que ça donne pas trop envie de rester pour le moment.

100% THC
Modo honoraire
Modo honoraire

#15 Message non lu par 100% THC »

Belegaer, je réitère ma question:
Au fond, c'est quoi ton but?

Comme cela a été dit, dawa n'a pas été plus agressif que tu ne l'as été.

Et je comprends toujours pas pourquoi tu t'acharnes contre lui?

Après, pour ce qui est de lire les mps des membres, pour tout vous dire, on est déjà peu de modo "actifs" sur le forum, et on a déjà pas le temps de lire tous les topics, donc s'amuser à lire les mps...

En tant que modo, on veille le mieux qu'on peut sur le forum, tout en faisant confiance en ses membres en globalité.
100% de THC c'est pas vrai du tout !
Composition exacte:

- 55 % de modo
- 10 % de BAC (diplome de la brigade anti crim)
- 30% de piscine
- 5 % de CBD
....disponible au rayon frais.... a coté des Petits Coraya

Verrouillé