Engrais géranium 8 16 43
-
Mkay
Engrais géranium 8 16 43
Bonjour, je suis passé en jardiland geter un coup d'oeil sur les engrais, et là je tombe sur un engrais à géranium NPK : 8 16 43, à appliquer tous les 8 jours.
Qu'en pensez vous, est-il trop fort pour mes plantes qui vont passer en floraison apres 1 mois de croissance ?
Merci de vos réponses
Qu'en pensez vous, est-il trop fort pour mes plantes qui vont passer en floraison apres 1 mois de croissance ?
Merci de vos réponses
-
metallicseed
- KEPASSA
- Membre des FCF

Si tu veux pas te faire sniper par un kondé planké devant un growsdhop et que tu veux abslument un engrais de jardinerie "classic"
Essaye au moins de prendre un truc pour les fruits et les légumes, au moins c pas nocif et tu pourras consommer ta weed...
Le problème est que les données NPK ne sont pas toujours exprimées dans les mm valeurs
Certain sont en pourcentage, d'autre en mg/l ou je ne sais koi d'autre encore...
Essaye au moins de prendre un truc pour les fruits et les légumes, au moins c pas nocif et tu pourras consommer ta weed...
Le problème est que les données NPK ne sont pas toujours exprimées dans les mm valeurs
Certain sont en pourcentage, d'autre en mg/l ou je ne sais koi d'autre encore...
"- Sous un bon gouvernement, la pauvreté est une honte ; sous un mauvais gouvernement, la richesse est aussi une honte." confucius
- Fuck mY SpaCe
- Fuck mY SpaCe
-
superstar88
j'avais vu en jardinnerie il y a 5 ans:
tomate: 2-4-8 je crois...
et agrumes: 4-20-17 je crois... ou dans ces environs là! de toute façon, quand tu utilises un tel engrais "non adapté", selon moi, tu y vas molo..
1/10 de la dose prescrite, et tu vois comment ça évolue... au besoin tu augmentes par dixieme!
tomate: 2-4-8 je crois...
et agrumes: 4-20-17 je crois... ou dans ces environs là! de toute façon, quand tu utilises un tel engrais "non adapté", selon moi, tu y vas molo..
1/10 de la dose prescrite, et tu vois comment ça évolue... au besoin tu augmentes par dixieme!
-
metallicseed
-
Zappiste
Hola Mkay !
Les géraniums ce sont des plantes vivaces
même au Québec avec hiver rigoureux elles survivent et très bien.
Pas la canna...
Ce sont les tomates qui ont des besoins semblables à la canna
tant pour le stade végé que le stade de flo.
Avec les engrais pour les plantes non-commestibles
faut cesser l'application 3-4 semaines avant la récolte
comme pour les insecticides, pesticides, non bio.
Les choix de superstar88, agrumes: 4-20-17 serait un bon choix pour la flo.
Les géraniums ce sont des plantes vivaces
même au Québec avec hiver rigoureux elles survivent et très bien.
Pas la canna...
Ce sont les tomates qui ont des besoins semblables à la canna
tant pour le stade végé que le stade de flo.
Avec les engrais pour les plantes non-commestibles
faut cesser l'application 3-4 semaines avant la récolte
comme pour les insecticides, pesticides, non bio.
Les choix de superstar88, agrumes: 4-20-17 serait un bon choix pour la flo.