au chaud derrière la vitre?

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
Nenesse

au chaud derrière la vitre?

#1 Message non lu par Nenesse »

salut les outgrower

je pense bientôt rentrer quelques plants en pots derrière une grande vitre pas trop mal exposée...ils demandent encore au moins trois bonnes semaines de flo pour les plus précoces...
pensez-vous que cela puisse avoir un éventuel effet négatif (température, lumière, éventuel flash) ou rallonger la flo, ce qui pourrait etre bénéfique?

il n'y a pas la moindre trace de moisissure, puis-je les laisser encore dehors sachant qu'ils ont plus de soleil direct? et ensuite les rentrer direct aux premières traces de champi?

donnez-moi quelques conseils si vous passez par là...

bonne flo

Papayaya

#2 Message non lu par Papayaya »

salut Nenesse :wink: ,

Presque 50 passages sur ton post et personne qui répond, c'est rageant :cry: .

Je vais donc me fendre d'une petite réponse :wink: .

Pour tes p'tites plantes, si effectivement tu n'as aucune trace de moisissure, essaie de les laisser profiter un maximum du soleil direct.

En revanche, si ta fameuse baie vitrée est bien exposée, pas d'hésitation, tu peux les rentrer. Les nuits et les journées sont relativement froides et humides en ce moment et je pense qu'elles apprécieront une température un peu plus haute et une hygro relative plus basse.

Bien sur, il faudra faire attention a leur laisser leur 12 heures de nuit et ne pas passer ton temps à venir les déranger pendant leur repos :lol: .

Bye :wink:

WhiteWidow
Membre des FCF
Membre des FCF
#3 Message non lu par WhiteWidow »

Salut Nenesse,

Si tu as la possibilité de rentrer tes plants la nuit et quand il pleut la journée c'est très bien, il faut eviter un maximum la pluie et l'humidité ( tous les moyens sont bons ).
Tu vas récolter vers le 15 Octobre ?

:fleurbleu:
Cultivez votre liberté !

Répondre