Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
AGROLITE DARKNIGHT 100W 9.00EUR
AGROLITE DARKNIGHT 100W
Cliquer pour agrandir
Il est désormais possible de voir ses plantes la nuit.
La Darknight permet d'éviter le phénomène de "flashage" des plantes.
Les plantes riches en chlorophylle absorbent de la lumière dans toutes les longueurs d'onde du spectre visible sauf autour du vert.
L'ampoule Agrolite Darknight émet uniquement autour des 510 nm longueur d'onde du vert où la photosynthèse n'a pas lieue.
La Darknight est une ampoule halogène de grande puissance avec un filtre spécialement conçu pour permettre de travailler dans les serres et les cultures d'intérieur durant les heures d'obscurité.
sam gamgi a écrit :perso mes lumiere tournent la nuit, et c est bien pratique pour aller faire la maintenance du setup, durant la journée ou elles, elles piocent
J'espère que, lui aussi, c'est pour cette raison...
iWeed a écrit :Pourquoi tu as besoin d'aller les déranger pendalt la période de noir?
Frozen a écrit :C'est souvent ca pendant les premieres sessions, voire si elles poussent dans le noir
eh non... la réponse était dans la question initiale :
ikis a écrit :PS : je cherche à voir la nuit les bestioles qui bouffent mes plantes, mais sans ralentir la flo
Suffisait de lire La journée impossible de voir les chenilles qui ne sortent que la nuit. Ces derniéres années je me levais à l'aube (6 heures) pour les choper mais mon rythme de vie actuel ne me le permet pas.
Oui j'en ai mais je n'en suis pas satisfait a 100%. Les têtes sont grosses et compactes et les chenilles vivent à l'interieur des têtes, collées à la tige. Du coup, pulvériser ce bacille (même avec de la pression), n'atteind pas vraiment la coeur des têtes et du coup, pas mal de chenilles y survivent.
De plus, la je suis proche de la récolte alors je préfére ne plus en mettre même si il est indiqué que ce produit est sans effet sur l'homme.
Et bon la faut que je précise sinon ça devient totalement illogique mon porobléme (si les chenilles sont à l'inteieur des têtes, je les verrais pas plus la nuit que je jour). C'est que j'ai des plants en début de flo collés à ceux en fin de flo. Et sur ceux en début de flo, les chenilles sont visibles... mais que la nuit. Et je ne veux pas pulvériser de prod dessus à cause de ceux en fin de flo que je vais bientot récolter.