quand enlever les mâles?

Vous n'y connaissez rien en cannabiculture, vous avez peur de poser une question de base, mais l'envie de cultiver vous taraude ? Venez poster ici, cet espace est fait pour vous.
peli
Membre des FCF
Membre des FCF

quand enlever les mâles?

#1 Message non lu par peli »

:) Salut,
Je pose cette question un peu bete car j'ai lu (et je veux bien le croire) que les plantes etaient "conscientes" de leurs environnements
et que peut etre le fait d'enlever les mâles trop tôt pourrait provoquer des declarations d'autres mâles. Les plantes sentant qu'elle manquent de mâles pour leurs pollenisation.
Questions :?:
Quand enlever les mâles sans qu'il y'ai risque de pollenisation. Il deviennent "dangeureux" a partir de combien de temps a partir de leurs declarations visuelle?
J'sais pas si j'ai eté tres clair mais bon...
merci :wink:

Mr.Bedo

#2 Message non lu par Mr.Bedo »

Je vais peut etre te dire une betise, mais pour moi un male est dangereux des que les clochettes pointes vers le bas.

Topher
Membre des FCF
Membre des FCF
#3 Message non lu par Topher »

La plante est male, femelle ou hermaphrodite.

C'est pas comme les guppys (poissons) qui changent de sexe :mdr:

:wink:

Edit: c'est peut être pas la bonne section pour cette question! :?

TeP

#4 Message non lu par TeP »

C'est dommage que la fin de l'hypothèse pèche car le début est bien :mrgreen:

C'est pas trop mon style mais je penses aussi que la plante peut "préférer" un facteur environnemental au détriment d'un autre.

Certains spécimens femelle "se réveillent" litéralement en présence d'un mâle.

Il y a aussi des affinités entre certains spécimens pour la fertilisation, avec des rendements en seeds largement au dessus de la moyenne de l'espèce.

Des fois j'ai affaire à des "mauvais voisins" (je met ça sur le compte d'une consommation co-dominante de Co² des deux spécimens ...) aussi...

Faut faire attention car la romance n'est pas très loin ... :wink:

Yupiboom

#5 Message non lu par Yupiboom »

des vrais lapins les coquinous :roll:

peli
Membre des FCF
Membre des FCF

#6 Message non lu par peli »

ok les gars merci pour vos reponses.Je continuerais de guetter et d'arracher les bouboules dés leurs apparitions!

Répondre