Feuilles jaunes sur plante en Flo
-
HomerSimpson
Feuilles jaunes sur plante en Flo
Bonjour a tous,
J'ai, depuis le debut de la flo, pas mal de feuilles qui jaunissent puis fanne sur une de mes Holland's Hop.
Au debut c'etait celle du bas et que les grosses feuilles donc je ne m'inquietais pas trop mais la c'est sur toute la plante, toujours les grosses feuilles et maintenant les petites.
J'engraisse selon les doses definies par le tableau Biobizz mais ça n'as pas l'air de signe de surengraissage.
Je pensais a un probleme de temperature. Depuis 2 semaines la nuit il fait 8°.
Vous en pensez quoi ??
J'ai, depuis le debut de la flo, pas mal de feuilles qui jaunissent puis fanne sur une de mes Holland's Hop.
Au debut c'etait celle du bas et que les grosses feuilles donc je ne m'inquietais pas trop mais la c'est sur toute la plante, toujours les grosses feuilles et maintenant les petites.
J'engraisse selon les doses definies par le tableau Biobizz mais ça n'as pas l'air de signe de surengraissage.
Je pensais a un probleme de temperature. Depuis 2 semaines la nuit il fait 8°.
Vous en pensez quoi ??
-
HomerSimpson
salut spectre,
C'est vrai que c'est la seul variétés sur mes 6 plants qui fait ça pourtant cette variété est censé mieux résister au climat pourri qu'on a!!
Je trouve par contre qu'elle bud moins qu'avant c'est pour ça que ça commence a m'inquiéter.
Elle a commencé sa flo vers la mi aout. Je comptais recolter mi octobre.
Tu l'as laisser longtemps comme ça??
C'est vrai que c'est la seul variétés sur mes 6 plants qui fait ça pourtant cette variété est censé mieux résister au climat pourri qu'on a!!
Je trouve par contre qu'elle bud moins qu'avant c'est pour ça que ça commence a m'inquiéter.
Elle a commencé sa flo vers la mi aout. Je comptais recolter mi octobre.
Tu l'as laisser longtemps comme ça??
-
HomerSimpson
Salut a tous,
J'ai pas mal cherher pour ma plante qui avait l'air pas bien du tout avec c'est feuilles jaunes et j'ai trouvé un post sur cannaweed la dessus.
http://www.cannaweed.com/forum/sujet-47 ... s-flo.html
Il est apparement normal d'avoir un jaunissemement des feuilles sur les plantes en fin de Flo.
Surement que vous le saviez tous deja mais bon je le met qd meme pour les novices comme moi....
J'ai pas mal cherher pour ma plante qui avait l'air pas bien du tout avec c'est feuilles jaunes et j'ai trouvé un post sur cannaweed la dessus.
http://www.cannaweed.com/forum/sujet-47 ... s-flo.html
Il est apparement normal d'avoir un jaunissemement des feuilles sur les plantes en fin de Flo.
Surement que vous le saviez tous deja mais bon je le met qd meme pour les novices comme moi....
-
weed06
-
HomerSimpson
-
weed06
-
HomerSimpson
-
weed06
-
weed06
a dire vrai ,je sait pas c est peut étre la variéter qui est comme ca, il lui faut aller en gros 1 semaine, et la elle est parfaite,mais je l ai fumer en 4 jours de séchage,elle etait sécher j était déboité je peut te dire que j aimerais bien connaitre cette variéterje sait juste quelle vient du guatémala,je l aurais bien faite pousser dans mon set up 
-
x-press.
Euhhhh....
Sais tu reconaitre une carrence (c'est ton cas!
)ou une surfertilisation?
Tu te base sur un tableau,s'en prendre en compte le phéno (toutes les plantes n'ont pas les meme besoins!)
Les 2 premieres semaines de flo,tu aurais du continuer a engraisser avec ton engrais croissance!
En fin de flo,c'est normale que les feuilles jaunnisses
Tu te base sur un tableau,s'en prendre en compte le phéno (toutes les plantes n'ont pas les meme besoins!)
Les 2 premieres semaines de flo,tu aurais du continuer a engraisser avec ton engrais croissance!
En fin de flo,c'est normale que les feuilles jaunnisses
-
weed06
-
splif