Freezland a terme ou pas?

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
Automne Flowers

Freezland a terme ou pas?

#1 Message non lu par Automne Flowers »

1.Salut jai actuelement 2 pieds de freezland ils mesure environ 5 pieds (cest des boutures).Ils ont environ 25-35 tete chacun(des belle grosse tete).Presentement nous sommes le 18 septembre je suis resident du quebec.La nuit le mercure descend a +/- 4 degres celsius.Je suis conscient que cette temperature il ny a pas de gel au sol.Mais les gel au sol est-ce vraiment indispensable?Est-ce que ca va vraiment rendre mes tete plus ferme et aussi procurer un meilleur buzz?Mes buds sont tres tres tres gommant,ils sont ferme est la cocotes remplie toute la branche(il ny a pas de troue dans les buds)Mes plants nont pas encore aucune feuille jaune ou aucun signe de fin de fleuraison,mais il y a beaucoup de thc et il est rose bien foncer.Comment puis-je savoir que ma fleuraison est terminer et que mes plant sont pret a etre pendu?Quel est la date maximum a laquels je peu laisser mes plants?

2.Avez vous des trucs pour lodeur pour le outdoor ?(sa sent puissant cest incroyable)
3.Est-ce que les buzz que procure le thx evolue vraiment avec la croissance jai entendu parler de buzz stone,hight ect...
Merci beaucoup pour votre temps et votre aide.

Riper

#2 Message non lu par Riper »

une petite photo serait plus parlante :wink:

Répondre