Herbe et migraine

Dans certains maux et maladies, le cannabis peut soulager et avoir différents effets positifs ou négatifs sur le corps humain. Ici, venez discuter de : l'usage médical du cannabis, ces éventuels effets addictifs, effets psychiques et corporels, témoignages, prévention, etc.
Message
Auteur
Avatar du membre
JahVibes
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 2942
Enregistré le : 29 mars 2007, 12:58

Herbe et migraine

#1 Message non lu par JahVibes »

Sujet à de grosses migraines rien de meilleur qu'un bon spliff pour que ca passe. Cependant jai toujours entendu que c'était bon (je confirme) mais quelqu'un saurait il pourquoi ? :wink:
A spliff a day keeps di doctor away, a pray a day keeps di devils away. Giv' Thanks & Praises unto the most High
~~|| G R O W W I T H J A H ||~~

Anciennes sessions :
Hydroponie: Jack Flash,Mazar,White Widow,White Russian,Bombe Ghaze
NFT : White russian,Bubba Kush,Cheese
NFT: AK 47 vs Jack Herrer
Terre : 8 variétés : Greendevil,BBG,Jack Flash,Ak 47,Top 44,PPP,El nino,Silver Haze

Avatar du membre
AnGeL
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 873
Enregistré le : 28 août 2006, 17:27

#2 Message non lu par AnGeL »

Ba c'est pas dur, effet vaso-dillatateur, augmentation du diametre des vaissaux sanguins donc ca permet d'augmenter l'irrigation sanguine et ca aide a faire passer les migraines.

A la difference de l'aspirine qui lui fluidifie le sang et qui peut etre contre indiqué dans certains cas.

Parcontre faut preferer une conso pure sans tabac ou alors au vapo. Le tabac ayant lui un effet tout contraire => vaso constricteur ( facon le tabac c'est caca ^^ )
omg voila l'été ainsi que les boulets...

vinzk

#3 Message non lu par vinzk »

Je souffre aussi de migraines (c'est héréditaire chez moi) et la weed me soulage aussi beaucoup. J'apprécie particulièrement la pression oculaire engendrée par le THC, ça me repose vraiment les yeux et les nerfs qu'il y'a derrière ;)

Jiboun

#4 Message non lu par Jiboun »

c'est vrai qu'un bon joint quand t'as un mal de tête ça le fait bien

metallicseed

#5 Message non lu par metallicseed »

+1 mais aucun effet sur la gueule de bois

Jiboun

#6 Message non lu par Jiboun »

quand tu rentres d'une grosse nuit de chouille,bien dégommé :fetard: , un bon joint pour aller o plumes !!! cassage de cerveau :redspliff:

fanatik

#7 Message non lu par fanatik »

et tete de cadavre le lendemain quand il faut aller a la réunion avec ton PDG qui décidera de la suite de ta carrière :mrgreen:

Jiboun

#8 Message non lu par Jiboun »

pas cool !

Frozen

#9 Message non lu par Frozen »

change de patron

macro

#10 Message non lu par macro »

Chez moi c'est le contraire , mes migraines sont amplifiées par la weed.... pas de bol

stramonium

#11 Message non lu par stramonium »

pareil , sauf migraine de biere ,la ca m calme^^ (enfin migraine c surtout shit ,la weed ca passe bien mieux)

Avatar du membre
kinapadenon
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 628
Enregistré le : 06 mars 2007, 03:41

#12 Message non lu par kinapadenon »

il ya plusieurs sortes de migraines...le canna etant vasodilatateur,il peu aider les migraines due a la mauvaise circulation sanguine dans le cerveau..mais certaines migraines sont due au contraire a un trop gros ou trop violent afflut de sang sur le cerveau,et dans ce cas le canna empire les choses...
a plus =)

Répondre