ho la vache....!!!!

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
camazzz

ho la vache....!!!!

#1 Message non lu par camazzz »

salut tous le monde juste pour vous dire que je suis revenue de vacance
et qu"est ce que je vois?vlati pas que je vois des plans enorme alors que je ne pensais pas que cela allait etre aussi impressionnant,ce sont des
(NLX)si quelqu"un connait cette varietée qu'il me le dise car je ne comprend pas on dirais que la flo na pas encore commencé et que la hauteur commence vraiment a me cosé des soucis,alors si vous pourriez m'aider pour ne pas qu'elles monte merci et pour les thermes essayé de me faire comprendre facilement car c'est ma premiere culture et je ne connait pas tout.
voila les toffs..

Image

Image

j'ai une autre question ca concerne une locale.
combien de temps a votre avis avant que je la coupe???
merci a tous d'avance pour vos reponses et bon grow...

Image

Sarsipius

#2 Message non lu par Sarsipius »

Ben t'en as de la chance....
tes plants doivent avoir une tres bonne exposition aus soleil non?
sinon ton plant en pot a l'air d'être beaucoup plus précoce que les autres, qui devraient commencer à buder (donc récolte assez tardive fin septembre/octobre).
Pour la hauteur tu peut encore tailler le sommet, et courber tes tiges vers le sol avec de la ficelle, pour encourager une pousse horizontale...Si la hauteur est vraiment un probleme hésite pas a courber tes plants vers le bas, en faisant attention à pas les casser...avec des tiges encore souples (pas sur que ce soit ton cas..) tu peut carrément faire un U a l'envers.
La locale a l'air bien partie, mais semble pas encore prete, attends et le mieux c'est que tu regardes les tutos sur "quand récolter"

camazzz

ok...je retiens tes conseils..

#3 Message non lu par camazzz »

merci sarsipius pour tes conseils mais pense tu que la local en a encore
pour 15 jours ou moins???

ouid

Re: ok...je retiens tes conseils..

#4 Message non lu par ouid »

encore au moins 1 mois pour les plus avancés et encore 1 mois et demi pour le buisson. patience

camazzz

#5 Message non lu par camazzz »

et pour la locale faut compter combien de temps encore a votre avis???

Sarsipius

#6 Message non lu par Sarsipius »

ben c'est pas evident de voir sur la photo, mais on dirait que tes pistils sont encore tout blancs. En théorie il faut qu'une grosse majorité des pistils soit devenus bruns. Mais je te conseillais de regarder les tutos parceque le mieux c'est de regarder l'état de la résine à la loupe, pour savoir avec un maximum de précision quand récolter. Tes têtes sont elles déja couvertes de résine?
En bref a ta place, et dans le doute, j'attendrais encore 15 jours, tant que tu n'as pas de moisissures...

JahVibes
Membre des FCF
Membre des FCF

#7 Message non lu par JahVibes »

il faut palisser les plantes chaque jour en tirant doucement pour ne pas casser les branches.
En aucun cas je couperai les branches ou têtes (apex), je laisse faire la nature car ce sont les têtes principales qui donneront les grosses buds !!

Alors c'est parti pour la ficelle que tu accroches au bas du tronc et tu tires un peu chaque jours.

Conseil :
Coupe toutes les petites branches qui ne voient pas trop la lumière comme ca les grosses branches auront plus d'énergie pour faire des grosses buds et tu te feras moins chiXX pour la manucure ;)
A spliff a day keeps di doctor away, a pray a day keeps di devils away. Giv' Thanks & Praises unto the most High
~~|| G R O W W I T H J A H ||~~

Anciennes sessions :
Hydroponie: Jack Flash,Mazar,White Widow,White Russian,Bombe Ghaze
NFT : White russian,Bubba Kush,Cheese
NFT: AK 47 vs Jack Herrer
Terre : 8 variétés : Greendevil,BBG,Jack Flash,Ak 47,Top 44,PPP,El nino,Silver Haze

Zappiste

#8 Message non lu par Zappiste »

Hola camazzz ! :wink:

Très jolie et abondante celle dans le pot ! :topcool:
C'est comment comme densité et arôme des fleurs ?

Tu pourrais prendre une petite fleur la sécher et la goûter.

Pour celles qui tigent.
C'est dû tigeage c'est parce que c'est trop serré.

Faudrait que la plante ait une aussi bonne exposition à la lumière
que la dodue.

Y'a des Sativa qui dépassent les 5 mètres...

camazzz

#9 Message non lu par camazzz »

salut a tous :lol: bon aprés avoir lu ce que vous m'avez conseillé j'ai effectué un palissage sur 3 plants car niveau hauteur c'est pas coule.
je pense que le palissage n'est pas terrible mais vu deja que je n'est
pas de corde j'ai donc utilisé du fil de couture pour courber les plants enfin
bon je vous met des tofs pour que vous me dites vos impressions :lol:

zappiste,je ne c'est pas l'odeur quelle a la plante en pot car quand je sens
au dessus des buds et il y a aucun parfum qui en ressort alors est-ce normal????sinon tous le monde pense qu'il lui reste 15 jours pour celle en pot avant le cut????

bon aller assez parlé place aux tofs!!!! :lol: :lol:

Image

Image

Image

Image

Zappiste

#10 Message non lu par Zappiste »

:wink:

Non
c'est pas la norme une plante presqu'en fin de flo qui n'a pas d'arôme.

Coté densité ?

Tu peux débuter le rinçage, ne donner que de l'eau, si ce n'est déjà fait
pour les prochains 14 jours et +.

Prends quand même un échantillon pour tester...

JahVibes
Membre des FCF
Membre des FCF

#11 Message non lu par JahVibes »

attention au fil de couture qui peut être trop fin et abimer les branches de tes plantes en les coupant.... :(
A spliff a day keeps di doctor away, a pray a day keeps di devils away. Giv' Thanks & Praises unto the most High
~~|| G R O W W I T H J A H ||~~

Anciennes sessions :
Hydroponie: Jack Flash,Mazar,White Widow,White Russian,Bombe Ghaze
NFT : White russian,Bubba Kush,Cheese
NFT: AK 47 vs Jack Herrer
Terre : 8 variétés : Greendevil,BBG,Jack Flash,Ak 47,Top 44,PPP,El nino,Silver Haze

camazzz

#12 Message non lu par camazzz »

zappiste,en fait la plante n'a pas d'odeur mais lorsque je presse avec mes doigts oullllalllllllllaaaaaaa :shock: :shock: ,ca sent fort la weed mais j'ai lu que ce n'etait pas terrible de préssé avec ses doigts en flo est-je mal fait :( ???

sinon le palissage c'est comment???

Fredooo

#13 Message non lu par Fredooo »

Humble Warriah a écrit :attention au fil de couture qui peut être trop fin et abimer les branches de tes plantes en les coupant.... :(
+1
intercale un bout de papier ou de tissu entre le fil et la branche

Sarsipius

#14 Message non lu par Sarsipius »

jte déconseille vivement le fil de couture, qui peut littéralement scier ta branche avec le mouvement si il y a du vent.
Pour le palissage c'est a toi de voir si ca n'atteint pas la hauteur critique.
Warriah je parlais de couper l'apex dans la mesure ou il y a un probleme de discretion... vaut mieux un plant taillé que pas de plant du tout car vu par le voisinnage..

x-press

#15 Message non lu par x-press »

+1 :wink:

Répondre