Vite!! Je pars vendredi ap midi a maas et

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
OrangeBud

Vite!! Je pars vendredi ap midi a maas et

#1 Message non lu par OrangeBud »

Je voulais savoir si qqn avait qq bonnes adresses genre coffee sympa pas trop cher et ou je pourrais trouver des graines :D

merci beaucoup

And don't forget don't walk on the grass, smoke it !

-Orange Bud-

ForEverLovingJah

coffe

#2 Message non lu par ForEverLovingJah »

viewtopic.php?t=59

ya surtout des graines dans les growshops et les headshops ! facile à reconnaitre ya des bangs et divers outils en vitrine mais pas trop dans les coffe shop....

Pour les shops faut se balader et regarder ce qu'ils proposent mais ils vendent des graines de Sensi Seeds, NIrvana, et d'autres pas connues... enfin ce que j'en ai vu....

et surtout ce dont je me rappelle :D

Bon Trip !

:: Mortimix ::

#3 Message non lu par :: Mortimix :: »

Couwcouw Orange ;) Salut Forever...

Ben voilà, c'est un peu la même chose pour moi, cette semaine une copine monte à Maas, et m'a proposé de me rammener des graines...

Bon, je sais qu'on en vends dans des grow et headshops, dans des ptits paquet presque tout semblables d'un head à un autre, par 10, "99% female" d'après ce qu'il disent...(je me fais pas d'illussion... ;)

J'ai fait une recherche dans les posts, apparement, au niveau qualité (germination, sexe attendu), les graines de marque
- White Label, excellentes.
- Nirvana, bonnes
- Sensi seeds bank, bonnes
- Dutch passion, à éviter à tout prix.

Mais d'après vous, ce genre de graines, c'est à éviter?
Me suis déja retrouvé avec une chiée de mâles l'année passée parce qu'on m'avait fillé des graines qui venaient d'on ne sait où et dont on n'a même pas sû me dire la variété.

Ma copine en question va pas commencer à chercher un grow bien particulier (parce qu'elle ne connais aps la ville et qu'elle compte pas s'y éterniser), le premier endroit où elle verra des bangs en vitrine, elle ira voir...

Orange, tu te rappele un peu les prix? D'après toi, y'a arnaque quelque part?

Merci de vos réponses, à pluch

mac fly

#4 Message non lu par mac fly »

désoler de te critiquer mais je pense que l'on peut améliorer ca :
dutch passion, moyen tres bien, ce n'est pas pour faire de pub, mais pour faire un ordre d'idée
et sinon serious seeds qui est tres bien avec spice of life, et thcseeds, et plein d'autres
si ce message est compremétant effacer le!
@+

Répondre