Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
free a écrit :c'est que c'est en flash et que c'est plus casse couille de recuperer la sic
ah oki merci Free j me disai bien qu y avai anguille sous roche! mais avec qq entourloupes devrai y avoir moyen! hein j ai rien dis moi... pas taper Dav!
Da CrossBreeder a écrit :
ah oki merci Free j me disai bien qu y avai anguille sous roche! mais avec qq entourloupes devrai y avoir moyen! hein j ai rien dis moi... pas taper Dav!
ben a la base c'est pour du streaming , pas pour les recup hein
On me dit dans mon oreillette que c'est pas plus compliqué que de recup des vidéo sur youtube & co (si c'est pas un bete d'indice ca )
Modifié en dernier par Davlabedave le 22 août 2007, 22:08, modifié 1 fois.
ben oué plein de methodes , comme se servir d'extensions de firefox que je ne citerai pas tellement elles sont connues ou encore plus simple pour les moins doués , chercher les fichiers les fichiers " encapsulation.php?ID= ..... " qui sont dans le cache internet et les renommer et en changeant l'extension php mp3 ... mais c'est interdit pas de betise hein
en plus , vous pouvez faire correspondre avec le topic "t'ecoute quoi en ce moment" , en uppant vos sons , faire vos playlist et de cette maniere faire decouvrir aux autres membres du forum car le titre et l'artiste c'est bien mais si on a pas possibilité d'ecouter ne serait-ce qu'un extrait