[VIDEO] Hemp Revolution

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
vinzk

[VIDEO] Hemp Revolution

#1 Message non lu par vinzk »

documentaire très intéressant, mais en anglais... les images sont tres parlantes, si vous n'êtes pas bilingue ;)

:arrow: Partie 1
:arrow: Partie 2

Vieux Loup
Membre des FCF
Membre des FCF
#2 Message non lu par Vieux Loup »

j'le matte c'est pas mal, merci pour le lien :wink:
La culture dans l'arbre mort - Jack Berry/NYCD/Rebel Schack/Blue Hammer/Lowryder/Minefieldryder/Passion#1/Tiki Mix

[250W] 7 Tiki Mix - 1 Passion#1 [Inside version]

" L'époque est un cocktail détonant de télé-réalité saupoudrée de 11 septembre. Et toute la culture moderne est dessinée à travers ces deux volets-là. Y compris la politique. C'est une alternance de peur et d'abrutissement. "

Akhenaton

vinzk

#3 Message non lu par vinzk »

de nada ;)

fanatik

#4 Message non lu par fanatik »

Fille de joie quand ils enlèvent les graines, en tappant les tete au sol imagine les kilos de shit que tu peut faire en lèchant le sol :shock:

exploreur

#5 Message non lu par exploreur »

En visionnant ton doc,une question est venu percuter mon esprit : un retour massif à la culture du chanvre textile hum,des champs partout quoi ben ca serait il pas le début de la fin pour nos ptits placards ?..et ouais y'aurait du pollen PARTOUT! Et la canna récréatif au bout du compte et quelques générations pfiouuu parti,ya plus?! :roll: Moi je dis tant pis,on roulera en voiture en degageant des fumées light de partout et ce sera bien..et ce sera bien :zenspliff:

Vieux Loup
Membre des FCF
Membre des FCF
#6 Message non lu par Vieux Loup »

Disons que si t'as un champ à côté de chez toi t'as intéret à avoir un placard hermétique avec un filtre anti pollen devant l'intraction :?

Et une porte vitrée pour regarder les plantes pousser parce que tu pourras plus ouvrir la porte à cause du pollen :mrgreen:
La culture dans l'arbre mort - Jack Berry/NYCD/Rebel Schack/Blue Hammer/Lowryder/Minefieldryder/Passion#1/Tiki Mix

[250W] 7 Tiki Mix - 1 Passion#1 [Inside version]

" L'époque est un cocktail détonant de télé-réalité saupoudrée de 11 septembre. Et toute la culture moderne est dessinée à travers ces deux volets-là. Y compris la politique. C'est une alternance de peur et d'abrutissement. "

Akhenaton

Répondre