ptite histoire de paranoia :D

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Reloaded

ptite histoire de paranoia :D

#1 Message non lu par Reloaded »

Yo ;)

je vien vs raconter une schtite histoire de stoners paranoier :lol: (et accessoirement une bonne news pour quelques players de bf2 ;))

je verif regulierment mes stat quand je play....d´ou ma deception quand debut juiller le serveur EA des stats a eu quelques soucies, resultant en une suspension de gain de point qui a du durer presque 3 semaine 1 mois :(

je vs raconte pas ma joie quand Ea eu enfin reparer ce problem...et je repris le jeu avec plein de motivation et joie :)....(certes gacher par une emergence des "sous-hommes-sns skill" aussi appeler cheater qui ne fait helas que augmenter :( )
et hier donc je me dit : tien il doit me manquer +/-1000 point pour avoir uen promotion.....je vais play histoire de gagner quelque points....et la....surprise : pouf au 1er kill direct promotion :?....je vous raconte pas mon etonnment surtout lorsque lors du questionement des autres joueurs personne savait ce qui ce passer !....et la grosse monté de parano(j´ai faillie formater et tout !) je me suis dit que j´ai du me fair pirater mon compte !!! :shock: :shock: (mais alors pk pour me rajouter des points ?)

c´est seulment en fin d´apres midi quand j´ai arrter de play et lorsque j´ai re-check mes stat que j´ai vue ce quil c´etais passer : EA a accorder 2000p + 1 medaile d´or a t les joueur toucher par le problem en dedomagement !...le fip que je me suis tapper mine de rien :shock: :lol:
Modifié en dernier par Reloaded le 11 août 2007, 22:18, modifié 2 fois.

vinzk

#2 Message non lu par vinzk »

Quelle aventure !

ScredZ
Membre des FCF
Membre des FCF

#3 Message non lu par ScredZ »

Comme si t'étais pas assé gradé tseuhhhhhhhh ! :mdr: Moi mon rien filé en tout cas :cry:
Certains dealent de la came, d'autres dealent des armes,Le business illégal est légal quand il sert le patrimoine national.

Reloaded

#4 Message non lu par Reloaded »

:D :lol:

bah apparament ca concerne surtout ceux qui play sur des 64/64 !

ScredZ
Membre des FCF
Membre des FCF

#5 Message non lu par ScredZ »

Reloaded a écrit ::D :lol:

bah apparament ca concerne surtout ceux qui play sur des 64/64 !
En gros les riches possédeur de pc avec une bonne config :lol: je vous hais :twisted:
Certains dealent de la came, d'autres dealent des armes,Le business illégal est légal quand il sert le patrimoine national.

Reloaded

#6 Message non lu par Reloaded »

:mdr:

heu...Bf2 date deja un peu !
j´ai play sur quelque pc diff. ...j´avoue que 512mb de ram mini et une cg "moyene" sont mieux pour les 64/64 ! ;)

et puis quel joie de spawn avant ts le mondes pour etre sur d´avoir les bons vehicules et de fair 2-3kills alors que l´ennemie en est encore au lag du chargement :lol: ;)

macro

#7 Message non lu par macro »

halala...je vais checker si j'ai pris un grade...

Davlabedave
Administrateur
Administrateur
#8 Message non lu par Davlabedave »

Entre deux rafales t'as fait une passe en traitre avec ton soldat au milieu des ruines d'une maison :mdr:

bender_22
Membre des FCF
Membre des FCF

#9 Message non lu par bender_22 »

Reloaded a écrit ::mdr:

heu...Bf2 date deja un peu !
j´ai play sur quelque pc diff. ...j´avoue que 512mb de ram mini et une cg "moyene" sont mieux pour les 64/64 ! ;)
:pobien:
Avec 512 de ram et une bonne carte grafique sur BFV je me fait tuer de face entre deux image à 32 joueur :lol:

Reloaded

#10 Message non lu par Reloaded »

:mdr:
bon..bein alors avec ts les detailles au minimum en plus :lol:

Répondre