Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
l'enfant et l'ado roi ...... ca y est on a donné .... avec le resultat que l'on peut constater tout les jours , avec des ados qui pour ne pas etre puni ou pour faire ce qu'ils veulent menacent d'appeler le 119 , des gamins de 5 ans qui disent ta gueule a leur mere etc ..... En 2005 qd ca a brulé de partout , si les parents avaient encore un peu d'autorité , ben un bon coup de pression et ca remonte a la baraque vite fait bien fait , moi mon fils crame des poubelles je vais le chercher direct et le fait remonter a coup de pompe au cul , et si ca derange qq , je lui fout des coup de pompe au cul aussi
Je dis merci a mes parents de m'avoir savate quand il fallait.
Ils ont de l'humour, bientot t'auras plus le droit de le punir...
Mais en flandre c'est un peu abusé car de plus en plus de parents portent plainte contre leurs gosses (de 18ans) pour les mettre dehors...
Moi je pense que je le descend directe histoire d'etre sûr qu'il ne recommence pas
moi je descend avec lui et je fous le feu partout
ON VA TOUT PETER
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949
Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque