Bilan de la V1 - big up de la V2(flo+45) et de la V3(flo+26)

Vous n'y connaissez rien en cannabiculture, vous avez peur de poser une question de base, mais l'envie de cultiver vous taraude ? Venez poster ici, cet espace est fait pour vous.
PsYcOz

Bilan de la V1 - big up de la V2(flo+45) et de la V3(flo+26)

#1 Message non lu par PsYcOz »

Bonjour à tous , au jour d'aujourd'hui ça y est ma petite plantation à démarrée ,

Description placard :

regardez plus bas , avec les photos s'est plus sympa :wink:

Variétées:
-3 pieds de skunk #1
-2 pieds de power plant
Comme c'est ma première culture , j'ai pris des graines certifiées femelles

Après les petites galères de montages etc ( surtout au niveau de l'électricité) , tout est au point.
Et enfin toutes mes petites sont parties en croissance.
Je posterai des photos d'ici peu ( mais là elles font dodo , alors je ne vais pas aller les déranger) .

Bref tout va bien pour le moment et j'espère que ça va continuer.
Modifié en dernier par PsYcOz le 21 janv. 2008, 19:30, modifié 5 fois.

dawax

#2 Message non lu par dawax »

Plop ;)

Bon courage, bienvenu (ou dans l'autre sens hein ??? ;) ).

Alors je note que ton install a l'air aux chtits oignons toussa.

Pi tu nous parle pas de ton substrat de culture, ainsi que ton systeme ;)

[mode NIKO On]Je note aussi que tu parles d'un "hydromètre", mais c'est un hyGromètre que tu possèdes sans doute (c'est pas le même appareil, et il y a bien deux mesures différentes, pour deux utilisations bien distinctes).[/mode]

Bref, pour les galères de montage, c'est pas fini crois-moi, il en arrive au fur et à mesure de la mise en culture, et c'est tant mieux car ça te permet de t'affuter pour parer les eventuels soucis (que j'espere tu n'auras pas) de début de session/install.

Pi t'as pris des féminisées alors j'te parl' pu :mdr:

Bonne culture :sm6:

Niko
Modo honoraire
Modo honoraire

#3 Message non lu par Niko »

Salut et bienvenue dans le monde de l'autoprod !

En effet HyGrometre ;)

Sinon, tu cultives en terre, hydro ?

Les graines "certifies femelles" c'est du pipo, au mieux tu auras une femelle et des hermas :/

PsYcOz

#4 Message non lu par PsYcOz »

:) oui autant pour moi , c'est un hyGromètre en effet

Sinon je cultive en terre

substrat light-mix

Merci pour vos messages et oui vive l'autoprod. :D

PsYcOz

#5 Message non lu par PsYcOz »

Niko a écrit : Les graines "certifies femelles" c'est du pipo, au mieux tu auras une femelle et des hermas :/
Et bien vu que je démarre tout seul dans mon coin , que de ce fait je n'ai pas pu avoir de boutures ou de graines . J'ai pris ce qu'il me semblais être le plus simple pour débuter .

Après on verra bien ..... au pire avec des hermas , on peut récuperer des graines , non ???

RubADubStyle

#6 Message non lu par RubADubStyle »

T'inquiète pas! moi j'ai acheté des 100% PAS féminisées et au final j'ai 4femelles sur 5plants, et pas un herma!
Donc avec tes feminisées ca devrai le faire!

PsYcOz

Mise en forme

#7 Message non lu par PsYcOz »

A pu Rien oup :dtc:

Tout n'est pas encore à jour mais j'y travaille . :lol:
Modifié en dernier par PsYcOz le 06 août 2007, 09:32, modifié 1 fois.

metallicseed

#8 Message non lu par metallicseed »

Je crois que les FAI (fournisseurs d'acces a internet) donc free chez toi peuvent donner leurs clients si ils font des choses comme des sites sur la pédophilie, l'apologie de la drogue...

Si j'etais a ta place je fermerais rapidement ce site, avec un tel pseudo tu devrais psychoter .

RubADubStyle

#9 Message non lu par RubADubStyle »

C'est clair que mettre un JDC en page perso free faut pas avoir peur... je serai toi je supprimerai ca tres vite!

eazymo

#10 Message non lu par eazymo »

salut et bienvenue

tout d'abord un tres sincere "merde" pour ta culture :cool:
on attend les tofs avec impatience :P

ensuite d'accord avec tout le monde ici: FERME CE SITE TOUT DE SUITE INCONSCIENT
perso je n'ai meme pas oser cliquer sur ton lien de peur d'etre fliqué

allez à plus dans le coin pour la suite :wink:

metallicseed

#11 Message non lu par metallicseed »

j'espere que c'est toi qui a viré le site parce qu'y a plus d'acces, tu peux aussi virer le lien parce que je connais ton mail free avec ce lien

PsYcOz

#12 Message non lu par PsYcOz »

Oui c'est bien moi qui est retiré le site , on se rassure :lol:

metallicseed: tu peux aussi virer le lien parce que je connais ton mail free avec ce lien . Oui ben c'est cool hésites pas à m'envoyer un petit mail de temps à autre ça fait toujous plaisir :dance: .

Courant de la semaine je vais refaire mon JDC tout propre à photos et tout .

En tout cas merci de l'accueil et de vos encouragement

metallicseed

#13 Message non lu par metallicseed »

:wink:

PsYcOz

petites nouvelles

#14 Message non lu par PsYcOz »

Les petites ont leurs deuxième série de feuille , elles ont une belle couleur verte.

Depuis 3 jours , j'avais un petit souci , elles produisaient beaucoup de tige , ce qui a eu pour effet de les faire s'affaisser. En farfouillant sur le forum , j'ai constaté que se problème était dû à une trop forte chaleur dans la box ( des pointes jusqu'à 29° :( ).
Alors ce soir petit tour dans un magasin et achat d'un ventillateur pour leurs apporter plus de fraicheur et faire descendre la température.

Voili voilou les dernière nouvelle du front :sm15:

metallicseed

#15 Message non lu par metallicseed »

Moi je monte jusqu'a 33 et ca va pas mal, ca dépend aussi de la variété je pense

Répondre