vous mettez koi comme clope ?
Ben y a quoi avec le tabac ? Tu peux trouvé du tabac assez fort comme le DRUM ou bien Samson mais tu peux trouvé des paquets Camel aussi ! Et des light ou semi light !! J'vois pas la différance entre le tabac et les clopes si ce n'est que le tabac est monstre moins cher t'en as bcp bcp plus et à mon goût c'est bcp plus facile pour mixer ta weed avec ! Même si le paquet est neuf et que le tabac est un peu humide et bien il suffit de prendre la technique pour éffriter le tabac rapidement et parfaitement et y a pas de prob ...
Modifié en dernier par Cryptum le 27 sept. 2005, 18:57, modifié 1 fois.
franchement le mix avec des rouler je trouve ca trop chiant!Cryptum a écrit : Ben y a quoi avec le tabac ? Tu peux trouvé du tabac assez fort comme le DRUM ou bien Samson mais tu peux trouvé des paquets Camel aussi ! Et des light ou semi light !! J'vois pas la différance entre le tabac et les clopes si ce n'est que le tabac est monstre moins cher t'en as bcp bcp plus et à mon goût c'est bcp plus facile pour mixer ta weed avec ! Même si le paquet est neuf et que le tabac est un peu humide et bien il suffit de prendre la technique pour éffriter le tabac rapidement et parfaitement et y a pas de prob ...
Da cryptum qui en reste au tabac
en fait le truc c'est de prendre l'habitude ! Moi cela fait plus d'un an que je roule avec du tabac et je le trouve très bien si ce n'est mieux que les clopes parce que je trouve en plus que le tabac pompe un peu la weed ce qui fait que quand tu roules et bien la mixe avec le tabac et la weed se reserre ce qui forme un plus joli bedo ... Bref dur à expliquer mais je préfère m'enfin chacun son goût ...
Modifié en dernier par Cryptum le 27 sept. 2005, 18:57, modifié 1 fois.
exact mais c'ete la derniere option, la plus important quoi mais g u une petite ambiguite de bouton g valider le post au lieu de la prop ds le sondagezeusdun a écrit : pouah du tabac dans un bedo et puis quoi encore , tu as donc oublié de mettre "Rien" dans ton sondage !!
est ce que tu mets de l'eau dans ton vin toi ?? :o :o
clair que ss tabac c meilleur