vous mettez koi comme clope ?

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...

les clopes ds le bedo c'est :

marlboro
16
31%
marlboro light
5
10%
camel
23
45%
P morris
3
6%
rottman
0
Aucun vote
winfield
0
Aucun vote
tabac a pipe
4
8%

Nombre total de votes : 51

swich

vous mettez koi comme clope ?

#1 Message non lu par swich »

avec la raison qui fait que vous prenez celle la

Cryptum

#2 Message non lu par Cryptum »

Tabac à pipe :) Moins cher ...
Modifié en dernier par Cryptum le 27 sept. 2005, 17:51, modifié 1 fois.

zeusdun

#3 Message non lu par zeusdun »

pouah du tabac dans un bedo et puis quoi encore , tu as donc oublié de mettre "Rien" dans ton sondage !!

est ce que tu mets de l'eau dans ton vin toi ?? :o :o

script01

#4 Message non lu par script01 »

moi L&M ! ca a un bon gout

jah

#5 Message non lu par jah »

moi je fume avec des malboro pasque c'est ce que je fume habituellement c'est les meuilleurs clopes selon moi, qql fois du tabac a rouler mais ca c'est quand je suis povre :)
sinom je crois que je vais essayr les camel demain pour voir ce que ca vaut.

Fino

#6 Message non lu par Fino »

Camel , malboro ou L&M , sinon rien !

VIVE la WEED

#7 Message non lu par VIVE la WEED »

t a oublié les tabac a rouler :?
A une époque je rouler qu avec sa ( moyen oblige )

Pour le tabac , je m en fou , j en mais un minimum .
Je veut juste du tabac qui n a pas beaucoup de gout , fortuna , camel ... sont les bienvenu .

VIVE la WEED

#8 Message non lu par VIVE la WEED »

pq es que l on seraient obligés d utilisé les tabac les plus connu , tu a oublié l option " autres " .

Cryptum

#9 Message non lu par Cryptum »

Ben y a quoi avec le tabac ? Tu peux trouvé du tabac assez fort comme le DRUM ou bien Samson mais tu peux trouvé des paquets Camel aussi ! Et des light ou semi light !! J'vois pas la différance entre le tabac et les clopes si ce n'est que le tabac est monstre moins cher t'en as bcp bcp plus et à mon goût c'est bcp plus facile pour mixer ta weed avec ! Même si le paquet est neuf et que le tabac est un peu humide et bien il suffit de prendre la technique pour éffriter le tabac rapidement et parfaitement et y a pas de prob ...
Modifié en dernier par Cryptum le 27 sept. 2005, 18:57, modifié 1 fois.

Hoax

#10 Message non lu par Hoax »

Perso je met des camel light comme ca ca sent presque pas le tabac .... ;)

jah

#11 Message non lu par jah »

Cryptum a écrit : Ben y a quoi avec le tabac ? Tu peux trouvé du tabac assez fort comme le DRUM ou bien Samson mais tu peux trouvé des paquets Camel aussi ! Et des light ou semi light !! J'vois pas la différance entre le tabac et les clopes si ce n'est que le tabac est monstre moins cher t'en as bcp bcp plus et à mon goût c'est bcp plus facile pour mixer ta weed avec ! Même si le paquet est neuf et que le tabac est un peu humide et bien il suffit de prendre la technique pour éffriter le tabac rapidement et parfaitement et y a pas de prob ...

Da cryptum qui en reste au tabac
franchement le mix avec des rouler je trouve ca trop chiant!

Cryptum

#12 Message non lu par Cryptum »

en fait le truc c'est de prendre l'habitude ! Moi cela fait plus d'un an que je roule avec du tabac et je le trouve très bien si ce n'est mieux que les clopes parce que je trouve en plus que le tabac pompe un peu la weed ce qui fait que quand tu roules et bien la mixe avec le tabac et la weed se reserre ce qui forme un plus joli bedo ... Bref dur à expliquer mais je préfère m'enfin chacun son goût ...
Modifié en dernier par Cryptum le 27 sept. 2005, 18:57, modifié 1 fois.

swich

#13 Message non lu par swich »

zeusdun a écrit : pouah du tabac dans un bedo et puis quoi encore , tu as donc oublié de mettre "Rien" dans ton sondage !!

est ce que tu mets de l'eau dans ton vin toi ?? :o :o
exact mais c'ete la derniere option, la plus important quoi mais g u une petite ambiguite de bouton g valider le post au lieu de la prop ds le sondage
clair que ss tabac c meilleur

-Naymay-

#14 Message non lu par -Naymay- »

Ne me dite pas que vous roulez des bédos avec du tabac Samson ?!!!!!!
pitié ne me dite pas ca ! c dégueulasse et ca pu la pine :?

VIVE la WEED

#15 Message non lu par VIVE la WEED »

-Naymay- a écrit : Ne me dite pas que vous roulez des bédos avec du tabac Samson ?!!!!!!

si , pendant une époque de pauvrété , je rouler au Samson Doux .
J ai du utilisé dans les 5 paquets pour me faire mais bédo .

Répondre