Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Que ce soit dans le but d'informer ou de former le personnel, les films d'entreprises recelent parfois quelques perles de cinema dont je vous propose un avant gout fort sympathique
Alors c'est donc ca que notre chien de garde orthographique un poil relou fait de ses journées, mater des films d'entreprise Allemands sous-titrés en Anglais sur le charriot élévateur ?
Le pire c'est que je l'ai regardé
"La France m'en veut a cause de l'odeur du joint, pense qu'il est plus intelligent de boire du vin."
AKT a écrit :Alors c'est donc ca que notre chien de garde orthographique un poil relou fait de ses journées, mater des films d'entreprise Allemands sous-titrés en Anglais sur le charriot élévateur ?
Le pire c'est que je l'ai regardé
Bah en ce moment au boulot, on va dire qu'on s'emmerde un poil
Trop fort, le coup du mec avec la tronconeuse qui se fait empaller, qui coupe la tete du conducteur, qui empalle un second mec qui entend pas l'engin arriver.......etc Sont timbrés ces alllemands