Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Je crée ce sujet car je trouve que les engueulades qui se multiplient ces derniers temps sur ce forum polluent trop les jdc et autres sujets importants.
Alors quand vous êtes chaud donnez vous rendez-vous ici, ce qui permettra a tout un chacun d'apprécier les merveilleux topics des FCF.
Bonne baston a tous
Modifié en dernier par metallicseed le 03 août 2007, 23:37, modifié 1 fois.
c est surtout l arrivé de newbie , qui ont lus 2 ou 3 pdf et quelques extrait de de bouquin et qui veulent faire la leçon as des growers pros ou semi pros , ou des gens qui grow depuis un bon bout de temps
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres
Mais ici c'est un post où tout le monde est d'accord qu'il faut s'engueler.
rien que pour cette remarque cela valait le coup de faire ce posty
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949
Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque
qui c'est que tu traite de naze? nous? mais t'es qui toi planteur des bacs à sable pour nous parler comme ca? que je vais te mettre ton cool tube dans le fion comme ca quand t'essayera de pèter plus haut que ton cul tu ventilera ta lampe , et tu fera pas du vent inutilement
t
p'tain ca fais du bien, cool ce post, désolé l'amis