Presentation

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
le.dealer.de.rimes

Presentation

#1 Message non lu par le.dealer.de.rimes »

Salut a tous :wink:

J'ai pas trouvé de post ou se presenter donc j'en crée un :)

Je cultive depuis quelques temps, j'ai beaucoup posté sur les fcf pendan kelkes années mais apres plus d'internet, je suis un peu un ancien :D .

Donc mon compte ayant été effacé j'en ai crée un nouveau avec le meme pseudo. D'ailleur pour m'inscrire j'ai du faire des maths, prendre un pass de 10 caracteres avec des chiffres, donner mes empreintes, faire analyser ma rétine........C'etait pas comme ca à l'epoque :D

Je suis de retour donc pour un moment je l'espere... :wink:
Et je vais surement me relancer dans un petit journal de culture.

Sinon je passe un petit coucou a tous ceux avec qui j'avais passé du temps à l'epoque : exrc :) , 1000tonnes, 100%, Hemp lova, mr propre, licorne, fatmike, cacahuette..........et j'en passe.

bruno
Membre des FCF
Membre des FCF
#2 Message non lu par bruno »

salut ancien petit nouveau
moi j'ai pu récupérer mon pseudo
avec mon vrain nom
trop content
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949

Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque

le.dealer.de.rimes

#3 Message non lu par le.dealer.de.rimes »

Salut troy et bruno , merci de votre acceuil :wink:

Sinon, bruno comment tu as prceder pour recuperer ton ancien pseudo, ca m'interesserait de recuperer le mien.....

Davlabedave
Administrateur
Administrateur
#4 Message non lu par Davlabedave »

la grande question c'est surtout depuis combien de temps il est delete ;)

Dionysos

#5 Message non lu par Dionysos »

moi aussi je vient de perdre mon compte lol :/

mais bienvenue quand meme dealer de rimes,par contre tout ces gens que tu cite ne semble plus poster sur ce forum .

le.dealer.de.rimes

#6 Message non lu par le.dealer.de.rimes »

Davlabedave a écrit :la grande question c'est surtout depuis combien de temps il est delete ;)
Salut Dave ca faisait longtemps :wink:
Le temps depuis lequel il a été effacé a de l'importance ??
Ca ne devrai pas faire tres tres longtemps car je me rappelle avoir fair un journal de culture fin 2005/début 2006...
Dionysos a écrit :par contre tout ces gens que tu cite ne semble plus poster sur ce forum .
Salut Dionysos :wink:
Ouai je cite les anciens :lol: , ils ont du déserter depuis le temps :)
Mais exrc n'est plus de la partie :?: :( Ses cultures etaient vraiment impressionante...
En tout cas il y'a toujours Dave et j'imagine que 100% THC ne doit pas etre bien loin...

Davlabedave
Administrateur
Administrateur
#7 Message non lu par Davlabedave »

dealer.de.rimes

#8 Message non lu par dealer.de.rimes »

Dave, j'imagine que c'est toi qui a supprimé mon compte a l'instant...
J'en ai recrée un parceque quand on est pas enregistré on peut pas accéeder a la section "Parlons d'autre choses"...
Alors tu a reactivé mon ancien compte aparament...

COmment dois je faire pour le recupere? (parceque le compte email sur lequel je l'avais enregistré a lui aussi été supprimé)

NE supprime pas tout de suite ce nouveau compte "dealer.de.rimes" car je n'ai plus d'autres adresses email pour enregistrer de nouveau compte :lol:

Donc dés que j'ai compris comment me reconecter avec mon ancien pseudo on pourra supprimer celui-la..

J'attends tes indications

MERCI

Davlabedave
Administrateur
Administrateur
#9 Message non lu par Davlabedave »

dealer.de.rimes a écrit :Dave, j'imagine que c'est toi qui a supprimé mon compte a l'instant...
J'en ai recrée un parceque quand on est pas enregistré on peut pas accéeder a la section "Parlons d'autre choses"...

COmment dois je faire pour le recupere? (parceque le compte email sur lequel je l'avais enregistré a lui aussi été supprimé)

NE supprime pas tout de suite ce nouveau compte "dealer.de.rimes" car je n'ai plus d'autres adresses email pour enregistrer de nouveau compte :lol:

Donc dés que j'ai compris comment me reconecter avec mon ancien pseudo on pourra supprimer celui-la..

MERCI
pfff , simple si tu connais ton mot de pass de l'epoque ben c'est tout bete , tu te connect direct.
Sinon tu redemande un new pass , qd j'ai reinjecté ton compte j'ai mis le mail que tu as mis a l'inscription du compte que je viens de delete.

dealer.de.rimes

#10 Message non lu par dealer.de.rimes »

Davlabedave a écrit :
dealer.de.rimes a écrit :Dave, j'imagine que c'est toi qui a supprimé mon compte a l'instant...

MERCI
pfff , simple si tu connais ton mot de pass de l'epoque ben c'est tout bete , tu te connect direct.
Sinon tu redemande un new pass , qd j'ai reinjecté ton compte j'ai mis le mail que tu as mis a l'inscription du compte que je viens de delete.
OK, c'est vrai que simple :oops: sorry :oops:

Tu peux donc deleter ce compte...

Merci de ton aide :wink:

Dionysos

#11 Message non lu par Dionysos »

dealer.de.rimes a écrit :
Davlabedave a écrit :

MERCI
OK, c'est vrai que simple :oops: sorry :oops:

Tu peux donc deleter ce compte...

Merci de ton aide :wink:
quand tu aura le temps si tu pouvais faire la meme chose pour moi svp ce serait vraiment gentils :) .

je tes envoyer un mp

le.dealer.de.rimes

#12 Message non lu par le.dealer.de.rimes »

Ok pour moi c'est bon :wink:

MERCI :D

Répondre