traitement sur tétes

Pour toutes vos questions concernant la culture en terre : rempotage, terreau, engrais, etc.
albator

traitement sur tétes

#1 Message non lu par albator »

bonjour,

j'ai subi une attaque récemment de petites bebetes,je ne sais pas précisément lesquelles(je n'ai rien vu sur et sous les feuilles),mais les feuilles étaient toutes piquées de petits points blancs et par la suite elles jaunissaient et mourraient.

j'ai donc traité avec du buzz off de chez biobizz,qui traite les bebetes suceuses de séve.
je pense avoir réussi a éradiquer les envahisseurs car depuis plus de feuilles zarbi.

par contre quand j'ai traité j'ai pulvérisé toutes la plante qui en en flo depuis 4 semaines,y compris les tètes.

et je viens de m'apercevoir que sur certaines les pistils d'ordinaires bien blanc a cet age la(1 mois de flo) deviennent bruns.

alors je me pose les questions suivantes:

-et ce que mes tétes sont foutues et ne vont plus grossir

-et ce la conséquence de ma pulvérisation?

-y'a t'il un moyen d'arranger tout ça,pour que les plantes continuent a pousser normalement

merci de vos réponses.

KEPASSA
Membre des FCF
Membre des FCF

#2 Message non lu par KEPASSA »

Salut

pour les pistils brun tu t'en tapes c'est pas un critère valable ceratin pistil de ceratine varièt' s'oxyde plus vite que d'autre...

le buzzoff c'est "bio" et il te reste 4 semaines donc je ne pense pas que tu es de pb ou de gout zar-bi au moment du smokage...

A la rigueur ce qui peut se passer si t'as pas un bon renouvellement d'aire avec un bon brasseur d'aire c'est que tes pulvés crée de l'hulmidité dans tes têtes et qu'elle moisissent...
Mais bon t'es un bon cultivateur je suppose :wink: et tu as tout ce qui va bien dans ton placos... :roll:

Surveille mais bon... :roll:

A la rigueur si t'as peur balance une tôf des budZZZ en question
:wink:
"- Sous un bon gouvernement, la pauvreté est une honte ; sous un mauvais gouvernement, la richesse est aussi une honte." confucius
- Fuck mY SpaCe

T.H.C Vedgetebowls

#3 Message non lu par T.H.C Vedgetebowls »

+1 ;)

Rien de grave, ca va buder t'inquiète! :)

Mais ne renouvel pas le traitement a la 8ème semaine! :lol:

albator

#4 Message non lu par albator »

merci de vos réponses mais je crois que j'ai un autre probléme,plus sérieux :cry:

albator

#5 Message non lu par albator »

albator a écrit :merci de vos réponses mais je crois que j'ai un autre probléme,plus sérieux :cry:
VOIR SUJET:feuilles piquées.

Répondre