Comme Niko l'a fait remarqué dans le topic sur les indiens, en ce moment chui pas trop présent et j'avais dit que j'expliquerai pourquoi, ben voilà c'est parti

Si vous êtes un grand sceptique par nature, arrêtez votre lecture ici, ca ne vous servirait certainement à rien


Par quoi donc commencer ? Ben en fait y'a 2 choses qui ont prit la majeur partie de mon temps libre: la méditation et la télékinésie.
Je comprend méditation aussi bien par le fait de méditer sur un sujet précis que de faire le vide en soi (Stopper le flux de ses pensées). Même si évidemment, elle nécessite toute deux une grande relaxation du corps (autrement dit ne plus bouger dans une position confortable), le but n'est pas le même, l'une est pour répondre à des questions avec une objectivité et un sens logique appréciable, l'autre plutôt pour se connaître soi-même et bien plus encore...
Cependant, ce n'est pas sur "méditation" que vous devez avoir louché mais plutôt "télékinésie" (du latin: mouvement à distance).
Vous devez certainement vous dire "oula le Khensit il a trop fumé ou a consommer des substances qui l'on fait débloqué", mais il n'en est rien, je n'ai ni trop fumé ni prit de stupéfiants hallucinogènes.
Je sais que ca peut paraître bizarre, sortie de science-fiction ou tout ce que vous voulez (c'est pour ca que j'ai mit du temps à vous en parler), or à l'heure d'aujourd'hui son existence n'est pour moi plus juste une fiction, mais fait bien partie de la réalité.
Quand j'ai appris qu'apparemment des gens pratiquait la télékinésie, j'étais sûrement comme vous à cet instant (si vous avec un minimum l'esprit ouvert), "La tk c'est dans les films, c'est pas possible, si c'était vrai tout le monde le saurait. Toutefois si des personnes émettent l'idée que cela existe, il doit bien y avoir quelque chose, le mieux serait d'expérimenter par moi-même" (en gros, sauf qu'ici y'a que moi qui vous le dit

Et pour se le prouver, il y a un exercice très simple, qui consiste en une pyramide de papier posé sur une aiguille que l'on doit faire tourner sans action du corps, par télékinésie.
J'avoue que c'est pas facile au début, mais en réalité le plus dur, c'est de ne pas douter de nos capacités, car vu que c'est avec notre esprit que l'on agit sur la matière, des pensées négatives ne feront que menait vers l'échec.
Mais faites moi confiance, je peux déjà voir les larmes de joies couler sur les visages des FCF qui auront eu un minimum de curiosité par rapport à mes propos.
Personnellement j'ai eu mes premiers résultats au bout de 4 jours, certain doivent attendre 1 semaine, 1 mois ou plus encore, mais tout ce que je peux vous dire c'est que si vous tentez l'expérience ne vous découragez pas si vous n'y parvenez pas tout de suite, cela nécessite du temps et de l'entraînement. C'est exactement comme lorsque vous avez commencé la culture de cannabis, vous vous estimiez incapable de mener à terme une culture devant toute l'étendue des conditions de culture de la ganja (méthodes, matériel, arrosage, engraissage, bref tout ce qui fait la culture...), mais avec le temps et des efforts vous avez acquis de l'expérience et tout vous parait désormais bien plus facile.
En fait mon but, par ce post n'est pas de vous convaincre, car je sais que l'on ne peut pas imposer une idée à quelqu'un (sauf si on l'y fait croire sienne, et que l'on insiste comme un barge. D'ailleurs les médias sont assez fort pour ca...), mais si rien qu'un seul FCF m'annonce qu'il a réussi à faire tourner sa pyramide j'en serais super content (et j'en doute pas un instant).
Par contre je voudrais dire à ceux qui réussirons que ce n'est pas la peine de s'imaginer que du jour au lendemain, vous réussirez à rouler vos bédos sans utiliser vos doigts, car la pratique demande beaucoup de travail et de temps. En fait ce qui importera le plus quand vous y serez parvenu, ne sera pas tellement que vous pourrez déplacer les objets rien que par la pensée, mais plutôt le changement de votre perception du monde, car agir sur la matière rien que par l'esprit ne signifie pas rien...
Je vous passe un site, qui est je pense le FCF de la télékinésie pour que vous examiniez la chose de plus près: http://www.psitk.com/ .
Et voici quelques vidéos qui vous montre l'exercice de la pyramide (ou similaire), même si la meilleur façon de vous le prouver c'est en expérimentant par vous même:
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... elekinesie
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... -plastique
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... esie-bocal
Avec tout ca, j'ai pas beaucoup parler de la méditation mais c'est certainement aussi parce que le sujet est tellement vaste que d'en parler c'est difficile, je vous conseille juste d'essayer et de fouiner sur le net et les livres à la recherche d'informations, mais sachez juste que ca apporte sûrement bien plus que vous ne pouvez l'imaginer.
Ceci dit, si vous voulez des conseils sans rentrer dans les détails pour méditer je suis là. D'ailleurs y'a t'il de "great meditator" par ici ?
A bientôt
