Entretien intéressant

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Khensit_2
Modo honoraire
Modo honoraire

Entretien intéressant

#1 Message non lu par Khensit_2 »

Salut les FCF.
J'passe en speed pour vous filer un extrait d'entretien passé à la radio sur en autre la manipulation des médias.
http://www.dailymotion.com/fr/cluster/t ... tez-et-ref

Si vous avez bien saisi ce que vous devriez déjà avoir compris, protégez vos proches de la pègre de l'insouciance et de la béatitude ;)

See you!
Mon JDC:
depuis le début ; aux dernières updates :mrgreen:

"There is no way to happiness, happiness is the way"
--> Lao-Tseu.

SuperNova

Re: Entretien intéressant

#2 Message non lu par SuperNova »

Khensit_2 a écrit :Salut les FCF.
J'passe en speed pour vous filer un extrait d'entretien passé à la radio sur en autre la manipulation des médias.
http://www.dailymotion.com/fr/cluster/t ... tez-et-ref

Si vous avez bien saisi ce que vous devriez déjà avoir compris, protégez vos proches de la pègre de l'insouciance et de la béatitude ;)

See you!

quel entretien? quel radio? y'a pas de debat, l'auditeur monologue et l'autre acquiece et on sais meme pas de qui il s'agit....

Khensit_2
Modo honoraire
Modo honoraire

Re: Entretien intéressant

#3 Message non lu par Khensit_2 »

SuperNova a écrit :
quel entretien? quel radio? y'a pas de debat, l'auditeur monologue et l'autre acquiece et on sais meme pas de qui il s'agit....
Comme je l'avais précisé, j'ai balancé ca en speed. J'ai pas juger nécessaire de mettre les informations vu qu'elles sont juste en dessous de la vidéo

Code : Tout sélectionner

Entretien Radio Ici et Maintenant (RIM) avec Sylvain Timsit, enregistré le 13/07/2005. 
Peut être que tu devrais reconfigurer ton navigateur si tu ne le voies pas...

Après de savoir qui-est-ce, c'est pas vraiment le plus important, mais c'est plutôt de reconnaître les faits énoncés ;).

@+ :D
Mon JDC:
depuis le début ; aux dernières updates :mrgreen:

"There is no way to happiness, happiness is the way"
--> Lao-Tseu.

Répondre