Bon melange ?!
-
malaza
Bon melange ?!
Bonjour !!
Peut on faire un mélange de 50% tourbe 50% terreau pour du cannabis ?!!
Peut on faire un mélange de 50% tourbe 50% terreau pour du cannabis ?!!
-
fanatik
-
malaza
j'ai pas bien compri ta reponse fanatik !
En meme temp faire 50% de fumier de cheval et 50% de terreau c'est faire un melange comme je le veu qui a mon sens servira alor que ma plante crevera directemen... enfin tu vois le truc !
Nen parseque je pense que la tourbe et tres acide donc egalement mauvais pour la plante...
Donc je c'est pas ! tu as deja essaié la chose ?
En meme temp faire 50% de fumier de cheval et 50% de terreau c'est faire un melange comme je le veu qui a mon sens servira alor que ma plante crevera directemen... enfin tu vois le truc !
Nen parseque je pense que la tourbe et tres acide donc egalement mauvais pour la plante...
Donc je c'est pas ! tu as deja essaié la chose ?
- tilaw
- Membre des FCF

-
Zappiste
-
malaza
nen nen les gars c'est pas que je me prend la tête... d'habitude j'utilisse un bon terreau fait maison !
MAis il se trouve que j'ai encore 2gros sac de tourbe sur un spot et environ 50L de terreau donc j'aimerer savoir si il y avait des risques a mettre 50/50 de tourbe/terreau...
MErci d'avance, je vais faire ca se soir j'aimerai ne pas faire une betise.
MAis il se trouve que j'ai encore 2gros sac de tourbe sur un spot et environ 50L de terreau donc j'aimerer savoir si il y avait des risques a mettre 50/50 de tourbe/terreau...
MErci d'avance, je vais faire ca se soir j'aimerai ne pas faire une betise.
-
Zappiste
-
malaza