appel a aller voter
- KEPASSA
- Membre des FCF
Ispice de lâcheportnou a écrit :Catégoriquement non, je n'irais pas voter aujourd'hui.

Ce message signifie de ta part que tu veux plus de bleu,
Plus de bleu ?
Ben ouais plus de bleus ,les keufs

Plus de bleus les députés UMP

Après vous me direz "je vais pas voter pour la gauche, t'as vu les casseroles qu'ils se trimbalent ?"
Ben moi je dis tout à fait d'accord, mais la politique c'est une façon de voire, ca ne dépend pas d'un programme mais d'un état d'esprit

Il faut sauver les meubles bordèèèèèèèèèèèleuh !!!!

Alors tout aux urnes

"- Sous un bon gouvernement, la pauvreté est une honte ; sous un mauvais gouvernement, la richesse est aussi une honte." confucius
- Fuck mY SpaCe
- Fuck mY SpaCe
- bruno
- Membre des FCF
tu vas aller vite fait voter
non mais dis donc
il faut essayer de faire barrage aux élucubrations du poivrot hongrois
allez vite
tu vas aller vite fait voter
non mais dis donc
il faut essayer de faire barrage aux élucubrations du poivrot hongrois
allez vite
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949
Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949
Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque
- Davlabedave
- Administrateur
je vote blanc , pas question que je fasse gagner de l'argent aux partis politiques
deja qu'on les finance tous via nos impots , faudraient encore leur en filer aux legislatives , ben non FUCK
puis avec le choix que j'ai : dupont (ump) VS barthelone (ps) , bref un inconnu ump avec une bonne tete de vainqueur a la diner de c*n VS un deputé sortant qui pu la merde pote a fabius et son sang contaminé ....
ummmmm que du bonheur

deja qu'on les finance tous via nos impots , faudraient encore leur en filer aux legislatives , ben non FUCK

puis avec le choix que j'ai : dupont (ump) VS barthelone (ps) , bref un inconnu ump avec une bonne tete de vainqueur a la diner de c*n VS un deputé sortant qui pu la merde pote a fabius et son sang contaminé ....
ummmmm que du bonheur