master kuch 250 hps
-
jahcity
master kuch 250 hps
Bonjour je fais un one bud sous 250watts hps dans un petit placos
varièté : master kuch Je n'ai qu'un simple ventillateur et la température varie entre 26 et 32° (aiii chaud!).
Je l'ai mis en floraison depuis 6 jours mais toujours aucune formation de tetes (la plante a pousser en extérieur et s'était déja déclarée femmelle)
Combien faudra il de temp pour une première apparition de pistil ?
varièté : master kuch Je n'ai qu'un simple ventillateur et la température varie entre 26 et 32° (aiii chaud!).
Je l'ai mis en floraison depuis 6 jours mais toujours aucune formation de tetes (la plante a pousser en extérieur et s'était déja déclarée femmelle)
Combien faudra il de temp pour une première apparition de pistil ?
-
BuEnaxX
-
jahcity
merci de vos réponses !
C vrai que la plante grandie encore comme si elle été en croissance (le stretch) dur environ 15 jours alors ? Ma plante va se trouver proche du néon je pense que je vais devoir la pallissée si quelqu'un a une idée ? C beaucoup trop tard pour un scrog ?
Aprés ces 15jours elle continuera de grandir en hauteur (trés peu)beaucoup mois qu'en croissance ?
J'essai de poster une tof.
C vrai que la plante grandie encore comme si elle été en croissance (le stretch) dur environ 15 jours alors ? Ma plante va se trouver proche du néon je pense que je vais devoir la pallissée si quelqu'un a une idée ? C beaucoup trop tard pour un scrog ?
Aprés ces 15jours elle continuera de grandir en hauteur (trés peu)beaucoup mois qu'en croissance ?
J'essai de poster une tof.
-
BuEnaxX
- Daddy
- Modo honoraire

t'as remarqué que tu étais dans le forum "culture extérieure" ??

La tribus des Gelbes
Amélioration lumineuse d'un cool tube V1 et v2.0
Adjust a Wing Home made ventilé
Peace and Love
Daddy Cool
Bon voyage Chris
Amélioration lumineuse d'un cool tube V1 et v2.0
Adjust a Wing Home made ventilé
Peace and Love
Daddy Cool
Bon voyage Chris