Engrais BioBizz ???
-
edgar
Engrais BioBizz ???
Bonjour,
je voulais savoir quesque vous pensez de la gamme d'engrais BioBizz pour la terre ?
(je cultive dans du light mix en outdoor).
Car j'ai trouver un truc louche, le programme d'engrais biobizz.
Pour mon cas, celui avec le light mix, vu que je cultive avec ca...
Il font marcher l'engrais croissance (bio grow et alg a mic) du début de croissance jusqu'à la fin de la flo !
Et inversement, l'engrais floraison (Bio Bloom et top max)du début de la croissance jusqu'a la fin de la flo...
Purement marketing ? Pour faire dépensé ?
Ou cela veut dire que leur engrais sont pas puissants ?
Ou autre ?
Merci.
je voulais savoir quesque vous pensez de la gamme d'engrais BioBizz pour la terre ?
(je cultive dans du light mix en outdoor).
Car j'ai trouver un truc louche, le programme d'engrais biobizz.
Pour mon cas, celui avec le light mix, vu que je cultive avec ca...
Il font marcher l'engrais croissance (bio grow et alg a mic) du début de croissance jusqu'à la fin de la flo !
Et inversement, l'engrais floraison (Bio Bloom et top max)du début de la croissance jusqu'a la fin de la flo...
Purement marketing ? Pour faire dépensé ?
Ou cela veut dire que leur engrais sont pas puissants ?
Ou autre ?
Merci.
-
doncaballero
Re: Engrais BioBizz ???
salut a toi ...
j'utilise certains engrais biobizz , le bio grow et top max notamment et j'en suis plutot satisfait jusqu'a la!
en revanche , j'ai jamais osé suivre le tableau d'engraissage a la lettre... leurs valeurs me semble etre du n'importe koi donc je divise tout par deux et je commence les engrais seulement a partir de la 2eme ou 3eme semaine de grow en light mix !
pour ce qui est du biogrow , je l'utilise de la croissance a la fin de flo.. c'est de la bonne graille dont la plante a besoin pendant toute sa petite vie! Par contre , je n'utilise pas le bio bloom mais ca a lair chelou qu'on doive l'utiliser pour la periode de croissance
perso je le tenterai pas ... et le top max ... seulement en flo !!! 
j'utilise certains engrais biobizz , le bio grow et top max notamment et j'en suis plutot satisfait jusqu'a la!
en revanche , j'ai jamais osé suivre le tableau d'engraissage a la lettre... leurs valeurs me semble etre du n'importe koi donc je divise tout par deux et je commence les engrais seulement a partir de la 2eme ou 3eme semaine de grow en light mix !
pour ce qui est du biogrow , je l'utilise de la croissance a la fin de flo.. c'est de la bonne graille dont la plante a besoin pendant toute sa petite vie! Par contre , je n'utilise pas le bio bloom mais ca a lair chelou qu'on doive l'utiliser pour la periode de croissance
-
BuD_PReMieR
faudrait peut etre voir a bien lire les amis
croissance 15j : root juice (1 a 4 ml) et bio grow (2 ml)
floraison (8 semaines ou plus) : biogrow (en progression 2ml, puis 3 puis 4 ml), algamic (en progression de 1ml a 4 ml), biobloom (en progression de 1ml a 4 ml), topmax (en progression de 1ml a 4 ml)
les valeurs sont on ne peut plus bonne, j'ai utilisé ces produits pendant quelques années quand je faisais culture en terre .
bonne récolte
croissance 15j : root juice (1 a 4 ml) et bio grow (2 ml)
floraison (8 semaines ou plus) : biogrow (en progression 2ml, puis 3 puis 4 ml), algamic (en progression de 1ml a 4 ml), biobloom (en progression de 1ml a 4 ml), topmax (en progression de 1ml a 4 ml)
les valeurs sont on ne peut plus bonne, j'ai utilisé ces produits pendant quelques années quand je faisais culture en terre .
bonne récolte
-
metallicseed
ce message daté de juin 07BuD_PReMieR a écrit :faudrait peut etre voir a bien lire les amis![]()
-
BuD_PReMieR
arfffmetallicseed a écrit :ce message daté de juin 07BuD_PReMieR a écrit :faudrait peut etre voir a bien lire les amis![]()
pas grav', me suis tellement concentré sur la réponse de doncaballero que j'ai pas bien vu la date du thread
tanpis, les infos sont bonne a prendre quand même
-
doncaballero
le 7 juin 2007 héhé , merde j'avais pas vu non plus !!! le gars a surement du trouver reponses a ses questions depuis ce temps la... je me demande maintenant comment j'ai pu atterir sur son thread!
-
metallicseed
ça veut dire que tu vas pas nous emmer*biiiiiiiiiip* avec des questions a la c*n genre "c'est les mâles qui se fument?"