Bonjour,
je voulais savoir quesque vous pensez de la gamme d'engrais BioBizz pour la terre ?
(je cultive dans du light mix en outdoor).
Car j'ai trouver un truc louche, le programme d'engrais biobizz.
Pour mon cas, celui avec le light mix, vu que je cultive avec ca...
Il font marcher l'engrais croissance (bio grow et alg a mic) du début de croissance jusqu'à la fin de la flo !
Et inversement, l'engrais floraison (Bio Bloom et top max)du début de la croissance jusqu'a la fin de la flo...
Purement marketing ? Pour faire dépensé ?
Ou cela veut dire que leur engrais sont pas puissants ?
Ou autre ?
Merci.
Engrais BioBizz ???
-
SativaHIGH
Re: Engrais BioBizz ???
Ne t'inquiète pas, les engrais biobizz sont très dilués, c'est donc normal que les quantités d'engrais soient importantes. Quant au fait de mètre de l'azote en flo je crois savoir que jusqu'à une certaine période il est important d'avoir de bonnes feuilles bien vertes puis vers la maturation il faut stoppé le biogrow pour éliminé le plus possible la chlorophylle. Le tableau est donc un bon indicatif mais il faut l'adapter à ta culture. sers toi du testeur d'EC qui est plus fiable que l'indication en ml (de 1,5 à 1,7).
Pour l'engrais de flo je pense que tu n'as pas besoin de l'appliquer avant l'apparition de pistils en nombre, tu peux progressivement ajouter le biobloom et le topmax tout en faisant diminuer les quantités de biogrow à partir de 7-10 jours après le changement de cycle de lumière.
Pour l'engrais de flo je pense que tu n'as pas besoin de l'appliquer avant l'apparition de pistils en nombre, tu peux progressivement ajouter le biobloom et le topmax tout en faisant diminuer les quantités de biogrow à partir de 7-10 jours après le changement de cycle de lumière.
-
MacéoBen
Re: Engrais BioBizz ???
Salut tous, dehors l'engrais de chez eux que tu peux prendre est le fishmix, si tu peux tester une bout avec biogrow& l'autre avec celui ci tu devrais voir une différence
Ciao
Ciao