Premier problème

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
tilaw
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 2619
Inscription : 15 mai 2007, 22:11

Premier problème

#1 Message non lu par tilaw »

Bonjour à tous,

Voilà je dois faire face à mon premier problème. Mes plantes vont bientôt avoir 3 semaines et certaines commencent à jaunir au bout des feuilles et sur les bords. Elles présentent également quelques petites tâches jaunes et grisatres sur le dessus des feuilles. J'utilise un terreau pour semis et boutures (je compte bientôt les rempoter dans du all mix) Et puis certaines feuilles commencent (meme si c'es très léger) à se recroqueviller vers le haut à partir de la 2 ou 3ème dentelures en partant de la tige.

A première vue, je pencherai pour un léger déficit en azote et un petit coup de chaud dû aux températures et ensoleillement de ces derniers jours.

Qu'est ce que vous en pensez ? Je posterai des photos demain, car le soir c'est pas évident d'obtenir de bonnes photos.

Merci et a+

Répondre