voici les condition de culture
10 pieds provenant de graines nirvana ( 5x early misty et 5x kc33xmasterkush)
gérmé et grandi ( les premiere 2,3 semaine) dans des petit pot a semi avec un terreau assé lége ,de la perlite,et un soupçon de fumier de ver ( 5%) la germination et sorti c passé nikel ( 7 jour 100% des graine étaient sortie) exposer dans mon jardin sous un panier a linge en plastic transparent pour eviter les prédateur versfin avril les trois premiere semaine elle ont juste eu de l'eau et un aditif racinaire ( complexe racinaire hesi) pour obtenire un reseau de racine compacte pour evité le stress lors de la mise en terre j'usqu'ici tou aller bien les feuille été bien large bref saine.
Mise en terre:
description du terrain, terre gris foncer tres sabloneu ph 6 - 7 exposition soleil direct 10 heure - 19 heure
préparation , j'ai creuser des trous d'environ 40 cm de profond 30 cm de large espacer de 60 cm j'ai fait un mélange terreau40%+terre de base 40%+perlite10%+engrais de ver 10%
terrau:PH6.5 rétention 68% EC 39ms/m
les plante etait sur le méme spot avant la transplantation donc aclimaté au méme condition vent,lumiere etc..
planter le 6 mai.
2 jour aprés ( et le stress peu venir de la je les ai pincer au dessu du troisiéme noeud)
il a pas mal plue pendant le moi de mais donc c pas un manque de flotte
une fois par semaine du complexe racinaire pour les 2 premiere semaine+ 1ml par L de bioheaven un aditif suposer aider la plante a se nourir etc....
ensuite a la quatriéme semaine 1ml de fishmix + bioheaven
et donc me voila un mois aprés la mise en terre avec de condition pareille les pied aurai du s'exploser donc je ne comprend pas mon erreur et y'a rien de pire que ça
sachant aussi que un voisin fait pousser et les sienne été un peu plus petite a la mise en terre que les mienne et maintenant elle font le double
bon les mienne sont pas rachitique non plus mais on vois quelle ne sont pas tiptop,fragile sujete a des attacke insecte(araignée)pour couroner le tout
donc je me pose plein de question est-ce que l'engrais de ver avec un terreau deja engraisser pose probleme pour les racine estce un problem d'arosage ( car ce n'ai pas moi qui arrose j'habite a 200 borne c l'habitant de la maison qui arose)mais de toute façon avec un sol bien drainée il ne devrai pas y'avoir de problem de surarrosage.
donc voila tout est dit
j'ai vraiment besoin d'aide, peut etre une intervention divine....