gros probleme qui devient petit

Pour toutes vos questions concernant la culture en terre : rempotage, terreau, engrais, etc.
gainsbar

gros probleme qui devient petit

#1 Message non lu par gainsbar »

:D Salut les menbre du fcf
voila j ai polenisé mes femelles ,je croyais que c etais un herma ,mais la surprise et de taille ,je crois en faite je n avais peut etre pas d herma car sur 11 plants, j ai enlever 1 en croyant que c étais un herma sur plus de 5plantes il y a des graines et le reste de la pur femelles :shock: sans une graine ,c est étonnant mais maintenant aprés reflextion je me dis le pollen a circulé a travers une piece et le ventillo c est chargés du reste , a oui aussi j ai des plants qui ont trés peu de graines par rapport a certain du simple aux triple
les variété etait un beau male deja bien palissé de naissance, WR et les 5 graineuses sont 3 WR et deux mix mais c etait la meme variete elle faisait des boules blanche en forme de tetes ;aprés tous cela je me dis est ce que ces graines sont terrible ou de la daube et qu est ce que c etait cette variété
allez bonne fumette ce weekend

BuEnaxX

#2 Message non lu par BuEnaxX »

:roll: pas de bol si tu voulais faire de la sinsemilia... :roll:

la pollenisation devrait être volontaire, après selection des meilleurs plants mères mâle et femelle,à faire feconder.... :wink:

un poto à fait partir des graines issue d'une pollenisation accidentelle entre quelques variétées (on ne sait même pas qui à pollenisé quoi!!!!)

et ça a donné 1 belle femelle, avec un produit finit de très bonne qualité,bon goût,bon high....

chez moi aussi j'ai été pollenisé pas un herma, mais beaucoup trop femelle à mon goût pour l'enlever...seulement quelques plants autour ont été pollenisé....d'autres non...

mais j'ai pas osé réutiliser ces graines, maintenant que je peux bouturer chez les potos! :wink:

Répondre