rendements moyens en extérieurs

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
baro

rendements moyens en extérieurs

#1 Message non lu par baro »

Salut tout le monde je débute ds la culture de la beuh é j'ai entendu plein de versions différentes, sur la quantité de beuh récolté avec des récoltes en extérieur. De 30 grammes à 500 grammes... Alors j'aimerais bien savoir cb de grammes on récolte en moyenne avec des plant normaux issues de graines normales avec en entretien assez régulier. Voila merci a++

a5000

#2 Message non lu par a5000 »

Je dirais meme de 0 a 1000g, le truc c'est qu'en out tu es dependant de parametres qui sont incontrolables, la meteo, les insectes et autres animaux et bien sur les hommes...... en IN tu geres tout et ca evite les mauvaises surprises.
Sinon de ce qu'on dit, rien n' egal une culture OUT reussie niveau rendement,
et je veux bien le croire quand on voit des photos de sapins plein de grosses tetes Oo
Voila pour mon grain de sel........

Zappiste

#3 Message non lu par Zappiste »

Hola baro ! :wink:

+1 avec a5000...
En extérieur tu t'en remets au hazard
quand tes plantes ne sont pas au jardin, à portée de soins journaliers.

L'important c'est pas la quantité
c'est que le croisement ait le temps d'arriver à maturité
pour le temps de culture de ta région.

C'est-à-dire avant les problèmes d'excès d'humidité, de froidure,
et le premier gel au sol.

Marcool

#4 Message non lu par Marcool »

+1 avec Zappiste. Je débute également et c'est ma première tentative.
Je présume que je suis pas le seul, mais je m'inquiete pas pour la quantité. Faut déjà que les petites poussent, germination, croissance, floraison (me trompe ?) Je découvre donc chaque jour. J'apprends, je bouquine, je cherche sur le forum...j'en arrive à me demander si la culture outdoor n'est pas plus compliquée que indoor. Climat, bestioles, maladies, parasites... Par contre, gros avantage de l'out, investissement minimum. ( faudra quand meme que je me paye une lampe un de 4 )

Mbuna

#5 Message non lu par Mbuna »

a5000 a écrit : Sinon de ce qu'on dit, rien n' egal une culture OUT reussie niveau rendement,
et je veux bien le croire quand on voit des photos de sapins plein de grosses tetes Oo
........
c est totalement vrai ,l annee derniere avec un ami on a commander chez Mandala 10 graines de"safari mix",moi en pots et mon amis en pleine terre ,il na pas peser sa recolte mais ce qui est sur c est qu il avait des pieds de presque 5 metres de haut sur plus de 3 metres de largeur gave de tetes...rien qu imagine....une recolte de fou quoi.....A+

alexflex

#6 Message non lu par alexflex »

5 metres de haut....t'est sur que c'est pas des tuyas qu'il a planté???

Zappiste

#7 Message non lu par Zappiste »

La hauteur c'est pas un record... :wink:

Ça a pris combien de jours de flo pour arriver à ça ?

Bablestrudel
Membre des FCF
Membre des FCF

#8 Message non lu par Bablestrudel »

Ouai mais quand même... 5 mètres... T'es sur que t'es bon en proportions?
(j'dit pas que tu ment mais c'est quand même très étonnant, t'as pas pris de photo?)
"It's friday, friday, friday"
R. Black (2011)

iWeed
Membre des FCF
Membre des FCF

#9 Message non lu par iWeed »

Jouable si la discrétion n'est pas une priorité...

:wink:

cizia ziké 66

#10 Message non lu par cizia ziké 66 »

si les mans ,un pied de thaill en 1993 en normandie atteingner les 6m50.et ce en lisiere de chemins de fer.tres bonne expo en general le rails de chemin de fer.par contre niveau rendement,elle n'est jamais arriver a terme!

Zappiste

#11 Message non lu par Zappiste »

:wink:

Au Québec y'a eu une Sativa de 7 m de haut,
très bel été et dans un coin avec micro-climat.
La tof a été publiée dans High Times Mag.

thierry

#12 Message non lu par thierry »

salut

moi en indoor je me prend la tete a controlé tous les parametre, normal!!
mais en outdoor je fait fait une seul chose ,je prie JAH a sa marche

un petit truc de mes expérience et de que j'ais deja lu ou vu est que les premiere gelées des petite gelées pas forte 0 a -2° stimule la production de résine ainsi que la séchresse bien sur tout sa dans la dernier semaine de flo

a bientot

Zappiste

#13 Message non lu par Zappiste »

Hola thierry :wink:

Je n'ai jamais vu de chiffres démontrant de combien
la torture des plantes augmente quoi que ce soit.

Alors S.V.P.
Pourrais-tu nous décrire ton protocole de recherche
et le résultat des comparaisons finales avec et sans torture !?

De combien
"les premiere petite gelées pas forte 0 a -2° ainsi que la séchresse" ont augmenté la production de résine ?

La résine pour toi c'est quoi, le glandular trichome ?

thierry

#14 Message non lu par thierry »

salut zappiste

perssonelement je n'ais pas de chiffre a te donné présisément mais il est reconnu que sa marche genre en indoor quand on commence le rincage on peut pratiqué une période de noir total pendant la derniere semaine la aussi pour stimuler la résine (oui la résine sont les trichoms sa colle quand tu touche comme toute les résine)et en faite tout stresse en fin de flo la stimule si bien géré ,car la plante ne fabrique pas la résine pour l'homme mais pour se défendre contre tout les probleme quelle rancontre dehors(parasite,froid,soleil,ect...
moi je dirait une augmentation de resine de 10% avis personnel
je n'ais jamais tenue de journal de culture en outdoor mais en habitant dans le nord de la france j'ais essayé pas mal de chose comme une HAZE x SKUNK qui a 12 semaine de flo donc j'ais récolté début novembre mais c'était abusé il a fait vraiment trop froid pour elle ,a partir de -6 les grosse feuille gel mais les tétes elle résiste (sans abusé)

a+ :wink:

Zappiste

#15 Message non lu par Zappiste »

Donc c'est le rapport non scientifique de ton expérience personnelle. :wink:

Pourquoi les vendeurs de graines ne donnent pas ce genre d'infos
si ce serait la marche à suivre pour arriver à la récolte idéale/optimale !?

Répondre