Plantes tombante

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
gg

Plantes tombante

#1 Message non lu par gg »

Bonjour a tous.
je fait pousser dans plantes. Elles ont 3 semaine . Je lai est mis dans une mini serre mais en revenant cette aprem toute les feuilles des plantes etaitreplier vers le haut et au bout de 10 minute les tiges se sont plier. si kelkun peut m'aider sa serait sympa.

oimi

#2 Message non lu par oimi »

salut a tu laisser des trou pour que l'air puisse passer? et la température est t'elle bonne? max 26/28 et l'higro?
c direct la terre desou ou c tou fermé??

gg

#3 Message non lu par gg »

il y a des petite ouverture mais pa enorme. La temperature devait etre assez haute vu qu'il fait presque 35 degres au soleil et que le mini serre est en plein soleil. Pour L'higro je c'est pa mais pe etre un peu humide. Y'avai de la buer sur les paroi de la serre.
Tu pense qu'elle vont repartir meme celle avec les tige plier ?

oimi

#4 Message non lu par oimi »

35 pouff pov plantes cherche pas c'est ca c'es maxi 28!!!
vire la serre ou fait des trous en haut et en ba..des GROS
+

gg

#5 Message non lu par gg »

jai virer la serre la elle sont en plein airs.
tu pense que ça va repartir ??

oimi

#6 Message non lu par oimi »

qui vivra verra...
+

gg

#7 Message non lu par gg »

ok.
Merci de tes conseil. bone nuit a tous le monde.

oimi

#8 Message non lu par oimi »

rasure toi
quand meme c'est costaud ces plantes la ...
+

WhiteWidow
Membre des FCF
Membre des FCF
#9 Message non lu par WhiteWidow »

Salut gg,

J ai déja eu ça qq fois et à chaque fois le lendemain le plant retrouve sa forme normale. Tu arroses en suffisance ? Le canna pousse même au dessus de 35° mais sa croissance est "ralentie", en général les plants sont + petits mais ça ne change rien à ta production tu devrais avoir une bonne récolte et une tres bonne qualité.

A bientôt. :fleurbleu:
Cultivez votre liberté !

oimi

#10 Message non lu par oimi »

hum
pas bon conseil ca...
les trucs qui lui servent a respirer se ferme a partir de 28/32° sur la plupart de no cher plante apres ca pousse plus ..enfin pas bien
j'avais fai une tentative serre elle a fait ca et j'aie pas eu grd chose a fuM.... et c'été tou cramé..

KRuGeR

#11 Message non lu par KRuGeR »

gg expliques un peu mieux si tu veux des reponses correct !!

car là c'est le flou !! t'as mis des plants ds une serre oui et ?? ils sont ds quoi les plants ?? etc etc !!

gg

#12 Message non lu par gg »

Mes plant se porte mieu. les 2 qui ont plier on du mal. Je vai essayer de les recuperé . Je sais pa se que ça va donner.

Répondre