2 PLANTE PAR POT EN FLO? endroit pour séchage?
-
Luc59
2 PLANTE PAR POT EN FLO? endroit pour séchage?
Salut tout le monde, je viens de m'inscrire sur forum, et je vais faire ma premiére récolte la semaine prochaine.
Et j'aimerai savoir ou vous méttez votre récolte pour la faire sécher je pense la mettre dans une armoire mais si je laisse la porte entrouverte pour laisser circuler l'air elle ne sera plus dans le noir total est ce que sa peut etre nocift ou vaut mieux la maitre autre part (sinon je pourrait la mettre entre mon armoire et le mur dans un coin sombre et aérée).
Je cultive en placard qui est plutot petit, avec un coté croissance ( peut mettre 3 plantes) et un coté floraison et mon probléme c'est que le coté floraison est trés petit, je peut mettre q'une plante dans un pot 25-30cm de diamétre.
Actuellement j'ai une plante dedans (Skunk #1) que je vais récolté la semaine prochaine et j'aurai voulu savoir si je pourrait mettre 2 plantes dans le meme pot de 25cm pour la prochaine Flo (et du coup récolté 2 fois plus)et si elle auront assez de place ou si au contraire elle risque de ne pas "s'épanouir" et du coup faire 2 mauvaise récolte au lieu d'une bonne.
Merci pour votre aide. A+
Et j'aimerai savoir ou vous méttez votre récolte pour la faire sécher je pense la mettre dans une armoire mais si je laisse la porte entrouverte pour laisser circuler l'air elle ne sera plus dans le noir total est ce que sa peut etre nocift ou vaut mieux la maitre autre part (sinon je pourrait la mettre entre mon armoire et le mur dans un coin sombre et aérée).
Je cultive en placard qui est plutot petit, avec un coté croissance ( peut mettre 3 plantes) et un coté floraison et mon probléme c'est que le coté floraison est trés petit, je peut mettre q'une plante dans un pot 25-30cm de diamétre.
Actuellement j'ai une plante dedans (Skunk #1) que je vais récolté la semaine prochaine et j'aurai voulu savoir si je pourrait mettre 2 plantes dans le meme pot de 25cm pour la prochaine Flo (et du coup récolté 2 fois plus)et si elle auront assez de place ou si au contraire elle risque de ne pas "s'épanouir" et du coup faire 2 mauvaise récolte au lieu d'une bonne.
Merci pour votre aide. A+
-
oimi
-
oimi
-
Luc59
-
Luc59
OUI mais bon j'ai pas de place ailleur que dans ce petit placard (avant j'avais une hps 150w mais je l'ai changé car ca chauffé beaucoup trop + de 40°c, maintenant j'ai une envirolite 125w qui consomme beaucoup moin et ne chauffe pas) je vais essayé de mettre 2 pots, ils seront un peu superposé mais bon du moment qu'ils sont stable (a moin que j'essaye quand meme de mettre 2 plant dans un pot) dit moi ce que t'en pense.
MERCI A +
MERCI A +
-
peli
- Membre des FCF

mettre 2 plants dans un pot en separant celui ci avec une paroie en plastique.Ainsi les racines ne s'enmelerons pas.Mais le plant n'aura que la moitié du pot pour ces raçines.C'est a dire pas beaucoup de place.
Met qu'un plant et laisse le se develloper un max.
et si c'est un mâle........
les paris sont lancés
Met qu'un plant et laisse le se develloper un max.
et si c'est un mâle........
les paris sont lancés
-
leogon