Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Voila je suis en ce moment dans une periode d inquietude pour beaucoup de membres que j apprécie énormément sur le fofo!
Un petit sondage est de rigueur...
Manque un choix mais bon... j'ai opté pour le premier.
Je serais toujours là pour vous briser les noisettes et radoter sur les fém
Chez moi y'a plus de 5 plantes (:mdr:)et j'emmerdes royalement le nain, ses sbires, et les "bien pensant".
Opération "Rassurons Jackadi" qui nous fait un petit flip post-récolte !!!
Pour l'instant je reste là mais quand ça commencera à sentire trop mauvais je prefere me faire discret plutot que foutre des batons dans les roues de mes futures projet avec des ennuis judiciaires du à un système de merde que je cautionne déjà pas de la base jusqu'en haut.
j'men branle
j'men bas les steacks
j'en ai rien à carrer
j'men tape royal
j'men cogne les bourses
j'en ai rien à péter
tout simplement j'en ai rien à foutre
allez viens me chercher crapule t'attends quoi les condés ça sue du derche dés la naissance disait Jesus himself
fais bisous
d'une j'ai pas de placos
de deux un keuf c'est c*n et fainéant
rien à craindre
Aucun chgts içi, je continue de m'auto produire; je ne vends pas le moindre "g" de ma production maison kitu
Si je suis + discret c'est + par lassitude/manque de tps/:mrgreen:/pas quoi dire/:mdr:
je comprend pk d'un coup, tout le monde se met a flipper...
Je pense pas que la repression va etre plus forte immediatement. Le ptit pere de la nation a d'autre chat a fouetter.
Je continue comme ça, mais les changement de pseudo, c'est pas pour ça enfin pas initialement, c'etait dans la cette optique, mais pas pour la meme raison.En fait, c'était déjà prévu, mais jamais mis en oeuvre et comme je viens d'y penser, et qu'on m'y a fait penser.En fait c'est une coïncidence....
Nan mais la vie est trop courte pour passer son temps à avoir peur, advienne que pourra, et je continue comme ça!