Différence d'odeur entre les Plants ?

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
Tyron

Différence d'odeur entre les Plants ?

#1 Message non lu par Tyron »

Hello...

Juste une petite question... :?
Voilà mes 4 plants viennent tous du même sachet de graines (White Widow), du même magasin, et mis en terre pratiquement en même temps... Jusqu'a là vous me suivez.. :D

J'ai remarquer depuis quelques jours que deux des plants sont trés odorant du style pas besoin de s'approcher de trop près... Alors que les deux autres ne sente pratiquement rien... ? Je présise que rien n'indique encore si se sont des male ou des femelles.

Et celle qui ne sent rien a deux petite (que je suppose étre de future feuille) qui pousse de couleur brun clair alors que le reste pousse d'une couleur verte.. normal quoi..!!!

Je vous envois quelque photos, pas de trés bonne qualité (portable :oops:

A bientôt......[/b] :? :?
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

Zappiste

#2 Message non lu par Zappiste »

Hola Tyron ! :wink:

Tu donnes les mêmes soins ?

Si tu regardes bien les feuilles des deux plantes
tu peux voir une variation de la forme et de la croissance.

Tyron

#3 Message non lu par Tyron »

Hello..

Yes je donne les mêmes soins et elles poussent pépère tranquille, elles entame leurs 5 semaines... Mais pour l'angrais j'en ai mis qu'une seule fois... :oops:
Celle qui sent fort est la plus verte (foncé...) et pousse un chouilla plus vite..

Casiment aucune bêbète ne viens les déranger, plus d'oeuf :?: là par contre j'ai rien compris....

J'ai trés peus d'espace entre les étages, et pleins de p'tite pousse entre les branches principale, j'ai même commencer un début de palissage et le tronc commence a onduler :).... et bien pour le sexe rien en vue pour l'instant...

Je me demandais simplement et je suis entrain de chercher des post sur le forum par curiosité... Si la "femelle" sent plus fort que le "male" en croissance... :?: Sachant que pour l'instant rien n'est déclarée..!!!!

@bientôt et merci pour vos conseils.... :petard:

Zappiste

#4 Message non lu par Zappiste »

:wink:

Pour la démonstration du sexe
comme les journées allongent, la photopériode,
ça peut prendre jusqu'à la miaou...

T'as déjà remarqué la couleur.
Je parles de la forme des feuilles,
le nombre de "doigts", leur forme, si ils sont séparés ou les uns sur les autres.

Non l'arôme n'est pas un indice de sexe.

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire
#5 Message non lu par portnou »

A mon sens, les differences que tu évoques ressemble à des graines d'une variété non stabilisée.

Sans vouloir etre indiscret, d'ou viennent tes graines ? (pas le revendeur, le breeder ;))
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

Zappiste

#6 Message non lu par Zappiste »

+1
C'est exactement pourquoi j'ai parlé de variation.

À ma connaissance y'a pas de WW stabilisée !

vegetal kev

#7 Message non lu par vegetal kev »

Plusieurs phéno donc plusieurs odeur rien d'anormal, a toi de garder la plante qui te plaira le plus et de la bouturer pour en faire une belle maman qui fournira tes futures sessions!

Tyron

#8 Message non lu par Tyron »

Hello... :D

D'abord merci à vous tous pour vos réponses.. :topcool: sisisi j'insiste..lol

Alors voilà j'ai pris quelques photo avec un numérique !!! ça marche mieux.. :wink:

Pour ce qui est du lieu de l'achat c'est " Buydutchseeds" trouver par hazard sur le net et livrer rapide avec un p'tit plus en prime...

Donc pour les photos ya trois pots de la mm variétée le quatrième est en convalescence chez moi au chaud et dorloter, suite à une chute provoquer par un des chiens...

Pour la Photo en gros plant les couleurs ont été legerment modifier pour bien voir les p'tit "machin brun.."

@bientot bonne contunuation....