évolution de la couleur des trichomes....?????
-
SALADE1981
évolution de la couleur des trichomes....?????
Salut a tous
Eh bien ma question un peu mieux tournée que le post que j'avais laissé juste au dessus (enfin ma loupe X30) est en fait.......... le titre du sujet...... Combien de tps entre trichomes blanchatres a ambrée...????
Je ne voudrai pas avoir investi ds une loupe pr ne pas arriver a gérer l'évolution des trichomes en prenant en compte le tps de rincage en fait.....
Merci d'avance
Eh bien ma question un peu mieux tournée que le post que j'avais laissé juste au dessus (enfin ma loupe X30) est en fait.......... le titre du sujet...... Combien de tps entre trichomes blanchatres a ambrée...????
Je ne voudrai pas avoir investi ds une loupe pr ne pas arriver a gérer l'évolution des trichomes en prenant en compte le tps de rincage en fait.....
Merci d'avance
-
SALADE1981
sinon en plus de ma ptite qustion j'espère en avoir le droit........... mais ce deuxième tour qui s'annonce me fait peur....!!!! Enfin c mon propre avis, et merde parfois elle fais chier la démocratie!!!!
Aller bonne journée à toutes et tous et surtout au 85% d'électeurs qui ont été aux urnes[/quote]
Aller bonne journée à toutes et tous et surtout au 85% d'électeurs qui ont été aux urnes[/quote]
-
fredobedo
-
SALADE1981
-
Peter
-
SALADE1981
- iWeed
- Membre des FCF

-
Zappiste
On fait pas de ségrégation !
La couleur du glandu change dans un crénau/fenêtre de 14 jours environ.
Qui correspond au temps de rinçage.
Ça va varier avec les croisements et leur stabilité.
Plus ça reçoit de lumière, bien exposés, plus c'est "avançé"...
Toutes les parties de la plante ne sont pas à maturité en même temps.
C'est l'fun parce que tu vas pouvoir déguster différentes maturité
et faire ton choix de préférences.
La couleur du glandu change dans un crénau/fenêtre de 14 jours environ.
Qui correspond au temps de rinçage.
Ça va varier avec les croisements et leur stabilité.
Plus ça reçoit de lumière, bien exposés, plus c'est "avançé"...
Toutes les parties de la plante ne sont pas à maturité en même temps.
C'est l'fun parce que tu vas pouvoir déguster différentes maturité
et faire ton choix de préférences.
-
SALADE1981
-
Zappiste
-
peli
- Membre des FCF

-
SALADE1981
-
SALADE1981
Au fait je reviens de mon growshop cette aprèm et g arrété la fora serie de ghe pour passer au one part....
Le vendeur m'a dit que contrerement a la flora series il n'y avait aps de tableau k.......... est ce vrai??? car le tableau de la bouteille indique 8ml/l du début a la fin de flo.....
Bonne nuit à tous
Le vendeur m'a dit que contrerement a la flora series il n'y avait aps de tableau k.......... est ce vrai??? car le tableau de la bouteille indique 8ml/l du début a la fin de flo.....
Bonne nuit à tous