1er JDC White Rino Flo+20 Inconnue Flo+57

Vous n'y connaissez rien en cannabiculture, vous avez peur de poser une question de base, mais l'envie de cultiver vous taraude ? Venez poster ici, cet espace est fait pour vous.
didi37

#1 Message non lu par didi37 »

Salut a tous donc voila c parti tout d'abord je tiens a dire que j'ai commenC il ya un peu plu d'un mois (2semaine de croissance) de sa je demarer ma premiere culture

je sui parti avec 6 inconnu et une seule femelle :cry:

enfin bon ne voulant po me servire du placo pour une seule fille,
6 nouveaux pieds rejoignent la demoiselles (12/12 directos)

maintenant, 2males se sont declarer et on fini decapité :twisted: ,
3femelles declarer et un ki ne devrai po trop tarder a se declarer

donc l'install

250W avec reflecteur
en terre

arosage tout les 2j
(1/2 a l'eau clair 1/2 avec engrais)
(ah, il me fodrai votre avis sur mon engrais il s'agit d'engrais pour geranium trouV dans l'abri de jardin NPK 13 16 18
je ne croi pa ke se soit le meilleur engrais adapter pour la flo mais elle ne se plaignent po du tout )

intra juste une gaine ki vien de dehors
extra heu ya na po
brassage o ventilo de pc
(a la prochaine session je conte changer un peu tt sa )

ah petit souci je n'arrive po a mettre les tof si vous pouvier m'indiquer la demarche a suivre
Modifié en dernier par didi37 le 03 mai 2007, 15:28, modifié 1 fois.

bogus
Membre des FCF
Membre des FCF

#2 Message non lu par bogus »

Salut et bienvenu parmi nous :)
Ton engrais à l'air bien chargé en azote pour faire de la flo, c'est trés bien en début de flo mais pour la suite j'ai peur que tu te retrouve avec beaucoup de feuilles qui risques de gêner les fleurs. Donc un petit conseil: investi dans un engrais correct, ça vaut vraiment le coup.
Sinon tu ne devrais peut etre pas attendre la prochaine session pour investir dans de la ventilation: l'extraction de l'air est aussi important que la lumière, ça renouvel le CO² dans ton espace tout en rafraichissant l'air. Les températures commençant (enfin) à grimper ça va vite te devenir indispensable.

didi37

#3 Message non lu par didi37 »

et bien merci pou tes conseils mai d'apres toi il me foudrai un engrais du genre 4-16-18 ???( biensur si je pe en trouver)

ensuite pour intra extra je prepare un petit systeme avec des ventilo de pc et une allimentation en 12v continu donc je esseillerai de voir sa o plu vite

concernant les tof serai tu ou meme kelkun d'autre lol comment les afficher

j'ai esseiller joindre un fichier et mon message ne change sans pour autant m'afficher un message d'erreur

a+ cannabiculteurs

KEPASSA
Membre des FCF
Membre des FCF

#4 Message non lu par KEPASSA »

Salut !!

Pour moi le pb majeur de ton engrais est qu'il n'est pas destiné à la consommation humaine !!!

Si tu ne veux pas investir dans les engrais qui vont bien essaye au moins de prendre un engrais genre pour tomate...
"- Sous un bon gouvernement, la pauvreté est une honte ; sous un mauvais gouvernement, la richesse est aussi une honte." confucius
- Fuck mY SpaCe

bogus
Membre des FCF
Membre des FCF

#5 Message non lu par bogus »

Pour les photos il me semble qu'il te faut avoir posté 10 messages et avoir une semaine d'ancienneté pour pouvoir en poster.
Un engrais 4-16-18 me parrait plus correct pour la flo :)
Je pense que des ventilos de PC seront clairement insuffisant pour ventiler ton espace !

didi37

#6 Message non lu par didi37 »

ok pour les tof

mon probleme pour l'intra/extra c'est ke je dispose dans budget tres limité
les dimension de mon placo sont les suivante L110 l130 h120

est ce que kelkun pourrai m'indiquer les prix et les accessoir ki serai adapter a c dimension sachant ke je ne mettrer jamais plus de 10 pieds dans le placo

surfeur des ténébres

#7 Message non lu par surfeur des ténébres »

KEPASSA a écrit :Salut !!

Pour moi le pb majeur de ton engrais est qu'il n'est pas destiné à la consommation humaine !!!

Si tu ne veux pas investir dans les engrais qui vont bien essaye au moins de prendre un engrais genre pour tomate...
+1 un engrais tomate ou fraise et beaucoup mieux que ton engrais géranium

didi37

#8 Message non lu par didi37 »

bon ba sa y est j'ai investi dans un petit engrais pa cher pour tomate
N-P-K 6 15 30 seul petit truc ki cloche c ke c des petite perle a deposer sur terre et j'aurai préféré prendre un engrais liquide enfin voila

j'ai aussi fai mes recherche sur des ventillos,VMC,etc et c cher lol

enfin j'en ai trouvé un a 20€ (ce ki n'est pa cher en soit) mai fois 2
sa depasse de mon budget donc je verrai sa kan je pourrai suivre financierement :evil:

surfeur des ténébres

#9 Message non lu par surfeur des ténébres »

didi37 a écrit :bon ba sa y est j'ai investi dans un petit engrais pa cher pour tomate
N-P-K 6 15 30 seul petit truc ki cloche c ke c des petite perle a deposer sur terre et j'aurai préféré prendre un engrais liquide enfin voila

:evil:
sa se trouve aussi en poudre j en ai a diluer c est 1 kg pour 1500litre d eau

sinon j ai dejas fais avec des granulés il suffît de les écrasé comme il faut avant de les mettre dans l eau ( c est un peu difficile de savoir combien en mettre car souvent c est mis au metre carré a toi de testé )

surtout au debu met en tres tres peu c est tres puissant sa vas tout cramé :wink: :wink:

pour les petits extracteur de salle de bain y en a a environ 40 / 50 € pour des 150 mc po trop terribe mais mieux que rien

bon courage

didi37

#10 Message non lu par didi37 »

bon ba voila je met kelke tof avant de partir 1 petite semaine

ces tofs on dega 1semaine donc flo+30 pour la grosse et flo+15 pour les autres

bon c le bordel dans le placo ne faite pa attention
de plus le rangement a ete fait depuis
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Myster502

#11 Message non lu par Myster502 »

pa mal ici aussi ;)

didi37

#12 Message non lu par didi37 »

et bien me revoila apres pres de 3 semaine d'absence
je suis de retour avec de belles images :D

mais aussi kelke galere :?

donc un petit resumer :

vacanse d'une semaine loin des miseres et des connards lol
un pote me rend service et m'arrose mes plantes tt les 2j a l'eau clair
pour pa kil se complik la vie avec cet engrais tomates ki me fait bocoup de souci

au retour j'engraisse mes trois white rino et une de mes inconnes avec cet engrais en kestion
et la dose et fatal

le lendemain feuille verre le bas et les 2 premiere etage de feuille desecher et tt jaune snif

je les enleve et rince a l'eau clair pendant une bonne semaine maintenant
elle reparte correctement les tete commence a se develoP

" Tout va Bien :D "

sinon ke dire n'ayant pa de probleme depuis je n'est pa de kestion il ne vous reste plus ka regarD lol
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Répondre