culture bretonne
-
yakaplanter
culture bretonne
salut amis canabiculteurs ! Comme maman ne veut pas que je remette le placard en route, je n arrete pas de scruter derriere la zonmé et y a comme un endroit qui serait content d accueillir un joli pied de beuh !
J avais peur que ce soit tout le tps a l ombre mais ca m a l air en plein cagnard (breton) à partir de 15h. Par contre le sol est en béton du coup je serais obligé de mettre en pot. J ai des 12 litres mais c est un peu juste pour de l'out nan ?
Si vous avez des conseils et une variété sativa a me conseiller, je suis preneur. Merci !
J avais peur que ce soit tout le tps a l ombre mais ca m a l air en plein cagnard (breton) à partir de 15h. Par contre le sol est en béton du coup je serais obligé de mettre en pot. J ai des 12 litres mais c est un peu juste pour de l'out nan ?
Si vous avez des conseils et une variété sativa a me conseiller, je suis preneur. Merci !
-
T.H.C Vedgetebowls
Salut!
Oui 12L c'est juste! Beaucoup trop mème
A moins que de la plantation a la récolte tu les laissent que 3mois
Des 30L serait déjà mieux pour une culture de Mai a Octobre...
Même suffisant
Terreau pH 6,5, 30% de perlite et un peu d'engrais de temps en temps
Après tu peut mettre des truc en plus dans ton substrat, mais tu aura déjà de belles plantes
Oui 12L c'est juste! Beaucoup trop mème
A moins que de la plantation a la récolte tu les laissent que 3mois
Des 30L serait déjà mieux pour une culture de Mai a Octobre...
Même suffisant
Terreau pH 6,5, 30% de perlite et un peu d'engrais de temps en temps
Après tu peut mettre des truc en plus dans ton substrat, mais tu aura déjà de belles plantes
-
yakaplanter
ok merci man ! Par contre au niveau du chois des graines je me tatte entre la
Early Skunk
Early Pearl
Durban Poison
En fait je cherche une sativa avec un bon effet high et qui supporte les climats du nord.
Si vous avez des expériences la dessus, j achete !
Early Skunk
Early Pearl
Durban Poison
En fait je cherche une sativa avec un bon effet high et qui supporte les climats du nord.
Si vous avez des expériences la dessus, j achete !
-
Big Sativa Booster
-
Zappiste
Hola yakaplanter !
Un pseudo trompeur...
Comme mentionné 12 lt c,est pas un grand jardin...
Y'a plein de poubelles de différents volume et hauteur.
T'as qu'à perçer des trous (2-cm) au fond.
Tu vas enterrer le pot ?
Tu vas y avoir accès régulièrement ?
Quand la saison de culture est courte les Early sont à favoriser.
Un pseudo trompeur...
Comme mentionné 12 lt c,est pas un grand jardin...
Y'a plein de poubelles de différents volume et hauteur.
T'as qu'à perçer des trous (2-cm) au fond.
Tu vas enterrer le pot ?
Quand la saison de culture est courte les Early sont à favoriser.
-
T.H.C Vedgetebowls
-
BushDoctor
y'en a quand meme qui ont 29 ans qui sont encore chez maman, et qu'en plus elle veut pas que allume ton placard .... lol
attends je respire 5 min .... PTDRR
fouts la paix a ta maman, trouve toi un site pas trop loin, au bord d'un riviere, achetes toi un tit velo et une carte IGN ... et fais ton truc tranquillou ailleurs, le jardinage te detendra... parceque planter chez soi quand t'a une personne de chez toi qui est en oppposition c'est hyper hyper gavant !!!! CROIS MOI !!!
lol
mdrr .
attends je respire 5 min .... PTDRR
fouts la paix a ta maman, trouve toi un site pas trop loin, au bord d'un riviere, achetes toi un tit velo et une carte IGN ... et fais ton truc tranquillou ailleurs, le jardinage te detendra... parceque planter chez soi quand t'a une personne de chez toi qui est en oppposition c'est hyper hyper gavant !!!! CROIS MOI !!!
lol
mdrr .
-
yakaplanter
Early Skunk commandée hier soir ! J espere qu ils vont pas trainer sur la livraison et que c est bien la poste qui va me le livrer !
Et le spot en question est collé a ma maison, je vous ferais une photo a l occas, donc pas de probleme pour y acceder.
Le truc qui m embete avec la poubelle c est que du coup ca va faire haut et donc un peu moins discret. J aurais préféré une espece de grosse jardiniere et tailler la plante un max pour qu elle fasse plus buisson que sapin ! (ch ai pas si au niveau des racines c est mieux d avoir un truc profond que étalé en largeur)
T as pas l air d avoir du hachis parmentier dans le cerveau toi.
Enterrer le pot nan parce que le sol est en béton et j ai pas de marteau piqueur sous la main.Zappiste a écrit :Tu vas enterrer le pot ?
Le truc qui m embete avec la poubelle c est que du coup ca va faire haut et donc un peu moins discret. J aurais préféré une espece de grosse jardiniere et tailler la plante un max pour qu elle fasse plus buisson que sapin ! (ch ai pas si au niveau des racines c est mieux d avoir un truc profond que étalé en largeur)
J voudrais bien mais mon papa veut pas m'enlever les roulettes du vélo et j ai pas encore le droit d aller trop loin ! En tout cas merci pour tes conseilsBushDoctor a écrit :fouts la paix a ta maman, trouve toi un site pas trop loin, au bord d'un riviere, achetes toi un tit velo et une carte IGN
-
Zappiste
-
Don Juan
-
Zappiste
-
yakaplanter
qu est ce que c est que ces histoires de cordage ?
Bon ca se précise un peu cette plantation, sauf que niveau timming je me demande si je suis pas un peu juste ! Je devrais avoir mes graines ds la semaine, mais apres, l'ideal serait de les faire partir en 12/12 pour qu' elles se déclarent rapidement et apres bouturage et compagnie mais la ca risque de me repousser a mi mai tout ca ! Est ce que ca craint si une fois déclarée en 12/12 je plante les
dehors ? Vont elles reprendre une croissance normale? Est ce que ca risque de les stresser?
The spot

Bon ca se précise un peu cette plantation, sauf que niveau timming je me demande si je suis pas un peu juste ! Je devrais avoir mes graines ds la semaine, mais apres, l'ideal serait de les faire partir en 12/12 pour qu' elles se déclarent rapidement et apres bouturage et compagnie mais la ca risque de me repousser a mi mai tout ca ! Est ce que ca craint si une fois déclarée en 12/12 je plante les
The spot