Cannabis pour application cutanée possible?

Dans certains maux et maladies, le cannabis peut soulager et avoir différents effets positifs ou négatifs sur le corps humain. Ici, venez discuter de : l'usage médical du cannabis, ces éventuels effets addictifs, effets psychiques et corporels, témoignages, prévention, etc.
T.H.C Vedgetebowls

Cannabis pour application cutanée possible?

#1 Message non lu par T.H.C Vedgetebowls »

Bonjour a tous :D

Tout est dans le titre! :lol:

Est-il possible de se servir du canna pour une aplication cutanée...

:arrow: Si oui, comment élaborer la "crème"?

Une fois, j'ai écrasé 10g de beuh mélangé avec du Ketum(anti inflamatoire en pommade), j'ai appliqué la crème sur la peau avec un pencement toute une nuit...

Le lendemain j'avais une tache verte/maron sur la peau!

:arrow: Cette tache est réstée 1mois!! :shock:

Et bien-sur, traitement pour ma douleur articulaire sans effet! :(

:arrow: Avez vous une recette chèr FeuCeuFeux? :)

stramonium

#2 Message non lu par stramonium »

il parle d une creme de ce genre dans le reportage d arte drogue et cerveau (celui sur le cannabis bien sur lol) mais pas de "recette" lol

T.H.C Vedgetebowls

#3 Message non lu par T.H.C Vedgetebowls »

Merci :wink:

Mais j'ai recherché sur Google le gogole :lol: , mais ya rien d'interressant... :roll:

zzzzzzzzzzzzzzz

Re: Cannabis pour application cutanée possible?

#4 Message non lu par zzzzzzzzzzzzzzz »

T.H.C Vedgetebowls a écrit : Le lendemain j'avais une tache verte/maron sur la peau!

:arrow: Cette tache est réstée 1mois!! :shock:

Et bien-sur, traitement pour ma douleur articulaire sans effet! :(

:arrow: Avez vous une recette chèr FeuCeuFeux? :)
ouais, arrete tout de suite !
pourquoi vouloir faire ça ? si ca t'a laissé une trace toute vilaine et que ca ne t'as pas aidé, pourquoi perseverer ? le cannabis ne peut pas servir à tout :D

@+ ;)

stramonium

#5 Message non lu par stramonium »

bah pour certain truc ca a l air de marcher,genre sciatique! (voir le reportage cité au dessus

T.H.C Vedgetebowls

#6 Message non lu par T.H.C Vedgetebowls »

Oui le canna sert pas a tout, mais par contre je persévère car le canna a été reconnu pour ces vertues:

:arrow: Anti-inflamatoire
:arrow: Anti-douleur

Donc tout ca en pommade pourrait empècher de fumer avant d'aller bosser par exemple! Une pommade pourrait aider, avec des vertues plus médicinales que de la fumée...

Nan?

vegetal kev

#7 Message non lu par vegetal kev »

En solution avec de l'ethannol?
Essaie de chercher par là, doit y avoir des infos sur les fofo medic outre atlantique (genre teinture etc...).
Puis post là bas t'auras surement pas mal de réponse à ce sujet.

Greench

#8 Message non lu par Greench »

Bonjour,

Je réagis un peu tard, mais j'ai appris il y a quelque temps l'existence d'un produit qui pénètre très rapidement dans l'organisme par la peau et qui permet de véhiculer des substances..
Le produit en question s'appelle le DMSO(wiki: Le diméthylsulfoxyde (DMSO) ou sulfinylbisméthane a pour formule chimique : (CH3)2SO), il était utilisé dans les années 70 pour le mélanger à du delysid (ouh les vilains :twisted:)
bref, maintenant il est utilisé en équitation et j'aimerais savoir si quelqu'un à une quelconque information la dessus, à savoir, pourrais-je le mélanger avec du cannabis pour faire une pommade antidouleur ?

à priori, c'est un produit très puissant.Selon ce que j'ai lu, si on le touche du bout du doigt, on se retrouve dans les secondes qui suivent avec un gout de jenesaisplusquoi dans la bouche!

Merci d'avance de vos connaissances/commentaires.

LeGreench

PS: Je recois mon flacon bientot si tout va bien, ma curiosité n'a pas pu résister :twisted:

sub

#9 Message non lu par sub »

Salut,

Peut-être avec de l huile c est quand même le produit avec le plus de thc, maintenant reste a savoir si ca passe par la peau...

peelpeel

#10 Message non lu par peelpeel »

Pour le cutané y'a l'huile essentielle, y'a plus de thc, mais y'a l'odeur :lol:

hempmajor

#11 Message non lu par hempmajor »

Faites fort attention avec le dmso parce que le moindre poison en quantité la plus infime qu'il soit si elle est mise sur la peau pourra causer la mort!!Sinon l'utilisation pour application cutanée de thc je dirais pourquoi pas mais pas tout les jours car on ne connais bas encore très bien les effets a long terme du dmso :topcool:

123456789

#12 Message non lu par 123456789 »

Salut T.H.C. Vedgetebowls,

Il existait il y a 7 ou 8 ans( en Belgique) le baume tranquille qui est de l'huile de jusquiame composée. Je crois que c'est le seul moyen pour soulager les douleurs en usage externe sans produits chimiques. Mais plus possible d'en avoir :!:

Je crois que si tu veux essayer le canna en usage externe, le seul moyen c'est de faire de la teinture(alcool 90° + plante).
Je ne garantis pas l'efficacité mais essaie si tu y crois. Pour bien faire il faut mélangé plusieurs plantes.

Le problème maintenant c'est que on interdis toutes les plantes médicinales, c'est comme avec le cannabis il faut se cacher pour trouver de quoi se soigner. :cry:

Avant tu trouvais ce que tu veux mais maintenant :evil: Si tu vie en France essaie de demander une prescription pour du baume tranquille à ton médecin. C'est beaucoup plus efficace que le canna et pas nocif

Si tu est prêt à faire un truc toi même, je te conseillerais par MP, mais pas avant février 2009, je doit refaire des recherches et je part en vacance avant :D

A+

buzz_69

#13 Message non lu par buzz_69 »

Ici une recette à priori ancestrale ......

http://www.bushka.cz/archiv/mastFR.html

Répondre