Si Sarko passe... (2007)

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !

Si Sarko passe...

Les milices sarkozystes seront partout, j'arrête mes cultures, trop risqué !
6
5%
Raison de plus pour continuer, ce sera mort pour le marché noir
54
43%
Je fais comme yannick Noah, je me casse
24
19%
Fais tourner Obi-Wan Kenobi
43
34%

Nombre total de votes : 127

YahourtNature

Si Sarko passe... (2007)

#1 Message non lu par YahourtNature »

Envisageons le pire... (ok y a pire que Sarko mais ce n'est pas envisageable).
Modifié en dernier par YahourtNature le 05 sept. 2007, 15:46, modifié 1 fois.

bruno
Membre des FCF
Membre des FCF
#2 Message non lu par bruno »

ben je ferai comme tout le monde
je serrerai les fesses et je continuerais
à aller bosser
à payer mes impôts
mes amendes
etc etc
de toutes façons sarkosi ou sego l'aisne
c'est kif kif bourricot
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949

Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque

biomasse de weed

#3 Message non lu par biomasse de weed »

lol, si sarko gagne, ca a etre la guerre civil, les émeutes de balieu, et la gare du nord, c'est rien a coté de ce qui va arriver si le nain gagne !

vegetal kev

#4 Message non lu par vegetal kev »

Obi wan kevwanobi powaaaa :lol: (bref tout un plat qui prend des allures de fin du monde comme à chaque éléction :mdr: )

bruno
Membre des FCF
Membre des FCF
#5 Message non lu par bruno »

je cois que tu as raison biomasse

hélas
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949

Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque

Aiphe

#6 Message non lu par Aiphe »

Moi je crois que rien ne changera. Strictement rien. Et c'est bien ça le problème... :lol:

TontonYoyo

#7 Message non lu par TontonYoyo »

Obi-wan c´est qui ? bayrou ?

ps: je trouve ce sondage bidon ! soit fait un vrai truc ou laisse tomber...un espece de questionaire dont certaine question influence d´avance le choix des lecteurs....boofboof ! on ets déja assez gaver a la tv de ces merdes pour pas que ca pollue ici en plus !
a bon entendeur !

Peter

#8 Message non lu par Peter »

Eph a écrit :Moi je crois que rien ne changera. Strictement rien. Et c'est bien ça le problème... :lol:
Si si :arrow: + de repression :roll:

Aiphe

#9 Message non lu par Aiphe »

Ou pas.

AKT
Membre des FCF
Membre des FCF

#10 Message non lu par AKT »

TontonYoyo a écrit :Obi-wan c´est qui ? bayrou ?
c'est juste une running joke du forum hardware.fr qui se retrouve sur pas mal de forums maintenant. en gros dans un sondage ca équivaut a voter blanc.
"La France m'en veut a cause de l'odeur du joint, pense qu'il est plus intelligent de boire du vin."

TontonYoyo

#11 Message non lu par TontonYoyo »

ca j´avais bien compris ! c´est comme sur les guignols de l´info quoi ;) !
je disait ca pour déconner !

*BoB*Le*BricoleuR*

#12 Message non lu par *BoB*Le*BricoleuR* »

:lol: :mdr:

et euhh vous avez entendu kelke part c'thistoire que Mr le naim aurait soidisant dit :

:arrow: pour les "jeunes" arreté avec une petite kantité de "drogue douce"
"pas de poursuites" "que des ammendes"..bla bla bla bla... :!: :evil:

sa pue la corruption d'voix la non :roll: :?:

:jesors:

spud

#13 Message non lu par spud »

non effectivement sarko s'est prononcé plusieurs fois pour un systeme d'amende pour les simples consommateurs... mais pas dans le but d'etre plus gentil avec les fumeurs... mais bien pour pouvoir les aligner plus facilement...

JahKaya

#14 Message non lu par JahKaya »

*BoB*Le*BricoleuR* a écrit ::lol: :mdr:

et euhh vous avez entendu kelke part c'thistoire que Mr le naim aurait soidisant dit :

:arrow: pour les "jeunes" arreté avec une petite kantité de "drogue douce"
"pas de poursuites" "que des ammendes"..bla bla bla bla... :!: :evil:

sa pue la corruption d'voix la non :roll:
c justement pour nous niquer pke la loi de 70 n'est pas applicaple car non adapté a la situation d'aujourdhui c pour ca qu'il veut mettre des amendes comme ca y peuvent nous niker et gagner encore plus de tune :s 1500€ pr un joint de weed ds la poche ca va faire mal kan mm

tabanas

#15 Message non lu par tabanas »

biomasse de weed a écrit :lol, si Mr le nain de jardin gagne, ca a etre la guerre civil, les émeutes de balieu, et la gare du nord, c'est rien a coté de ce qui va arriver si le nain gagne !
helas c est vrais,mais je pense pas que c est avec des fleur que le probleme d un certain nombre de petit trous duc qui se prend pour des gangs made in usa va se regler en banlieu , une bonne repression ciblée serait obligatoire mais helas ils mettent tout le monde dans le meme panier donc resultat le plus gros bordel des emeute de banlieu est a attendre.de plus comment cibler les fouteurs de merde quand on ne les connait pas! la police de proxi etait bien utile a cette tache,les televisions etrangeres vont se regaler quand ca va arriver!!

Répondre