Quatrieme jardin: Blueberry!

Vous n'y connaissez rien en cannabiculture, vous avez peur de poser une question de base, mais l'envie de cultiver vous taraude ? Venez poster ici, cet espace est fait pour vous.
highagain

Quatrieme jardin: Blueberry!

#1 Message non lu par highagain »

salut!

ca va bien?

je demarre ma quatrieme culture, (rigoler pas!), blueberry sous 600w hps + cool tube.
680mc/h a l extraction + 160 l'intraction + ventilo de chez casto.
1.5 m cube, 4 plantes et du gardex pour le substrat.

Auriez vous un lien, ou une adresse vers un variateur de vitesse qui coute pas chere si possible! (pour l extracteur).

La blueberry, bon choix? Vous avez des resultats, des constat ou des conseils de culture?

Bin merci par avance et @+

highagain

#2 Message non lu par highagain »

:(
y a personne pour un ptit conseil ou pour repondre a mes questions...

J ai dit connerie?
...

allez quoi, y a bien quelqu un qui a deja cultiver de la blueberry nan?

:roll:

Da CrossBreeder

#3 Message non lu par Da CrossBreeder »

de quel Breeder ta Blue? pour moi c est une Fille de joie de souche de merde une galére a faire pousser quasi inracinable un max de mutantes mais Fille de joie quand tu tombe sur le bon phéno c que c est de la tuerie! !shock: lol: :wink:True Blueberry Black Phéno! :mrgreen:

qq pixx du meileur phéno que j ai sur une sélécta de seeds de Dj Short'S True Blueberry! :wink:
Image
True Blueberry Black Phéno de plus prés! :D
Image
True Blueberry Black Phéno macro! :sm12:
Image
True Blueberry Black Phéno macro!
Image
True Blueberry Black Phéno autre vue! :mrgreen:
Image
True Blueberry Black Phéno dérniére macro! :lol:
Image

bon courage pour le grow! .lol: a bientot! :wink:

deadM

#4 Message non lu par deadM »

de quel Breeder ta Blue? pour moi c est une mechant pas beau de souche de merde une galére a faire pousser quasi inracinable un max de mutantes mais mechant pas beau quand tu tombe sur le bon phéno c que c est de la tuerie! !shock: lol: :wink:True Blueberry Black Phéno! Mr. Green
:lol: :twisted:
qq pixx du meileur phéno que j ai sur une sélécta de seeds de Dj Short'S True Blueberry!
j'en connais qui aimeraient avoir des nouvelles...Tu connais le chemin.

vegetal kev

#5 Message non lu par vegetal kev »

Deja fait pour les news, autrement ça arrive d'avoir des paxons pas trés frais, et j'ai l'impression que pas beaucoup de breeder y echappe malheuresement, plutot que de jeter les stock trop vieux ils prefere les ecouler (dutch style cannabiz quand tu nous tiens...).

Petite question à ceux qui ont taffé sur plusieurs blueberry, quel breeder avez vous preféré et pour quelles raisons :?:

highagain

#6 Message non lu par highagain »

:)
bin merci pour les tofs !
elle a l'aire sympa!

Donc c est de la blueberry de chez d.p
j'ai eu de bon resultat sur de l'euforia et de la masterkush du meme fabricant.

Plus de news bientot, et environ 13 semaines a attendre a compter d aujourd'hui!! :P

Répondre