salut!
ca va bien?
je demarre ma quatrieme culture, (rigoler pas!), blueberry sous 600w hps + cool tube.
680mc/h a l extraction + 160 l'intraction + ventilo de chez casto.
1.5 m cube, 4 plantes et du gardex pour le substrat.
Auriez vous un lien, ou une adresse vers un variateur de vitesse qui coute pas chere si possible! (pour l extracteur).
La blueberry, bon choix? Vous avez des resultats, des constat ou des conseils de culture?
Bin merci par avance et @+
Quatrieme jardin: Blueberry!
de quel Breeder ta Blue? pour moi c est une Fille de joie de souche de merde une galére a faire pousser quasi inracinable un max de mutantes mais Fille de joie quand tu tombe sur le bon phéno c que c est de la tuerie! !shock: lol:
True Blueberry Black Phéno! 
qq pixx du meileur phéno que j ai sur une sélécta de seeds de Dj Short'S True Blueberry!

True Blueberry Black Phéno de plus prés!

True Blueberry Black Phéno macro!

True Blueberry Black Phéno autre vue!

True Blueberry Black Phéno dérniére macro!

bon courage pour le grow! .lol: a bientot!

qq pixx du meileur phéno que j ai sur une sélécta de seeds de Dj Short'S True Blueberry!

True Blueberry Black Phéno de plus prés!

True Blueberry Black Phéno autre vue!

True Blueberry Black Phéno dérniére macro!

bon courage pour le grow! .lol: a bientot!

de quel Breeder ta Blue? pour moi c est une mechant pas beau de souche de merde une galére a faire pousser quasi inracinable un max de mutantes mais mechant pas beau quand tu tombe sur le bon phéno c que c est de la tuerie! !shock: lol:True Blueberry Black Phéno! Mr. Green

j'en connais qui aimeraient avoir des nouvelles...Tu connais le chemin.qq pixx du meileur phéno que j ai sur une sélécta de seeds de Dj Short'S True Blueberry!
Deja fait pour les news, autrement ça arrive d'avoir des paxons pas trés frais, et j'ai l'impression que pas beaucoup de breeder y echappe malheuresement, plutot que de jeter les stock trop vieux ils prefere les ecouler (dutch style cannabiz quand tu nous tiens...).
Petite question à ceux qui ont taffé sur plusieurs blueberry, quel breeder avez vous preféré et pour quelles raisons
Petite question à ceux qui ont taffé sur plusieurs blueberry, quel breeder avez vous preféré et pour quelles raisons