Culture possible au Pérou?

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
T.H.C Vedgetebowls

Culture possible au Pérou?

#1 Message non lu par T.H.C Vedgetebowls »

Bonjour a tous! :)

Pour info, le Pérou se trouve en Amérique du Sud, entre l'Equateur et le tropique du Capricorne...

:arrow: Est t'il possible de faire de belles cultures a cet endroit vue ces latitudes et ca terre très limoneuse?

:arrow: Est-ce trop près de l'équateur?(temps de luminosité variant peu...)

:arrow: Les plants seront t'ils rachitiques? Et culture plutot Sativa ou Indica?

Vous allez me dire de plutot planter de l'Erythroxylum! :lol:

opensec

#2 Message non lu par opensec »

y'a surement une bonne landrace la bas, j'dirais qu'c'est super possible avec une bonne sativa

JahKaya

#3 Message non lu par JahKaya »

plante de la coca =) ca pousse nikel la bas lol

Jean-bart

#4 Message non lu par Jean-bart »

salut,pour la latitude et le sol pas de problémes mais renseigne toi aussi sur l'altitude :lol: .Coté variété les sativas seront certainement plus adaptée,zamal et autres variétés des iles :wink:

deadM

#5 Message non lu par deadM »

la celestial temple sativa de federation seeds est à l'origine du secteur Equateur/Perou.
Il existe pas mal de souches locales au Perou...tu pourras même trouver tes graines sur place :lol: .

Pas de restriction de variétés.(hormis en fonction de l'humidité pour les hybrides commerciaux.)
De nombreuses indica poussent en montagne en asie centrale à des altitudes très élevées.

T.H.C Vedgetebowls

#6 Message non lu par T.H.C Vedgetebowls »

Yesss merci les gars, ca me rassure... :) :D :o

Alors pour l'altitude, y-en aura pas plus que par cher moi... la partie Amazonienne ou du Pacifique m'interesse, pas trop la cordillère des Andes :roll: (trop froid :lol: )

Alors si tout va bien, et si ya le Net la-bas ( :roll: ), dans 1an, je vous post des pix de ma culture Péruvienne :shock: :P

Merci :wink:

Répondre